|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] écran TFT 17" |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | cet écran est neuf, jamais déballé, acheté aujourd'hui. Le pb est que j'en ai 2 car j'ai demander à mon père d'en acheter 1 à Nancy, étant persuader de ne plus en trouver ici. On a eu tous les 2 les derniers en stock! C'est celui de Auchan, 1280x1024 75hz, rafraichissement 25ms, dalle Samsung, couleur silver.
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 19:55:21 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | 350? |
spreat- Transactions (0) | tu echange contre du matos?
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | , il est neuf de chez neuf, et en plus on en trouve plus. j'ai eu le dernier à Vélizy, et mon père le dernier à Laxou (à coté de Nancy) . Chez carrefour ils ont plus de 200 commandes par magasin, et le fournisseur n'arrivera pas à les fournirs tous. |
spreat- Transactions (0) | echange? |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
Message édité par thejackytower le 05-02-2003 à 20:05:00 |
titi14518 Transactions (0) | c koi la reference exacte stp |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | 240? + un DD80Go |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | c'est celui-là
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 20:02:50 |
JDD Transactions (0) | Fais du biécran ? |
titi14518 Transactions (0) | tu cherches rien a part des barrettes corsair 3200
Message édité par titi14518 le 05-02-2003 à 20:04:27 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
|
titi14518 Transactions (0) | zut
|
effectivement ça ne marche pas, mais dans mon profil c'est OK
Message édité par thejackytower le 05-02-2003 à 20:10:17 |
titi14518 Transactions (0) | euh et pour mon eternelle 2eme question |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | bah, ça peut se faire, mais l'écran en transport en commun... ou alors 1 dimanche. |
titi14518 Transactions (0) | au fait pkoi tu le ramenes pas? ils doivent te le reprendre, surtout que tu l as pas déballé tout neuf |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | |
tonyo Transactions (0) | salut
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | je serais interessé mais d'ici une quinzaine de jours |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | peux tu l etester pour voir si pas de cluster hs si c'est bon je suis preneur sur versailles à confirmer quand meme demain ou ce soir car une amie prends mon 15'' |
ptibonom Transactions (0) | ça pourrait m'intéresser aussi car j'ai commandé (et reçu) le LiteOn de Carrefour (très bien d'ailleurs) mais ma femme le trouve moche (le bleu est certes critiquable).
|
vfqs Transactions (133) | Euh...comment sais-tu que 200 pers. n'ont pas été satisfait par magasin ? Info fournie par le vendeur ? Argumentation commercial ? En gros bobard!! Message édité par vfqs le 06-02-2003 à 10:47:19 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | on peut commander ces ecran jusqu'au 8 il me semble chez carrefour et le fait qu'il y en ai ou pas en stock c'est pas un pb ils ont une obbligation legale de fournir ou de proposer un modele au moins egal....
|
ptibonom Transactions (0) | éventuellemnt, on peut jouer les chaises musicales samedi à Versailles : jacky, je prends ton écran, tableix, tu me prends le LiteOn. Si ça vous botte pas c'est pas bien grave mais ça contenterai tout le monde
Message édité par ptibonom le 06-02-2003 à 10:54:10 |
corto Transactions (3) | moi je suis interressé sur Paris.
--------------- le sabre japonais-- |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | moi ça me va mais pas samedi cf mp ptibonom |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 06-02-2003 à 10:57:01 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ptibonom Transactions (0) | au pire, jacky, je vais à Vélizy vendredi soir en passant par Versailles... |
|
corto Transactions (3) |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Je récépépette pour ceux qui sont interessés:
|
ptibonom Transactions (0) | bin s'il est encore dispo à Versailles dimanche soir, je reste intéressé.
Message édité par ptibonom le 06-02-2003 à 11:08:44 |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Tonyo: c'est ce WE ou il repart sur Versailles
|
tonyo Transactions (0) | ok ... y aurai moyen que tu lache un n° de tel en MP histoire que samedi ou dimanche je puisse t'appeller pour te dire ce k'il en est ? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |