|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran Hercules 17" TFT Prophetview 920 DVI |
bradley Transactions (0) | Salut |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 18:27:48 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | mais c'est mon copain --------------- A suivre... |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | si j'etait riche j'en aurai prit 2 avec une carte bi ecran mais bcp trop cher pour moi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fabes Transactions (0) | Arggggggggh, dommage que j'ai pas les thunes !!
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
matos666 Transactions (2) |
Fabes Transactions (0) | Ah, euh, oui en effet, donc là du coup le tiens est un peu cher ...
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
vfqs Transactions (133) | Mais pkoi tout le monde revend sont ecran TFT Hercule ???
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) |
bradley Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 20:48:45 |
|
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | Tu envoies éventuellement par la poste ou pas ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
bradley Transactions (0) | ouep LittleVince de toute facon je suis po de Paris |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | Encore deux p'tites questions:
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | pkoi tu le vends ? |
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) |
|
bradley Transactions (0) | reponse n1: c le standard autrement je l'aurai precise
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | bon...
|
efimo Transactions (4) | désolé si tu l'as vu mais j'aime pas casser les affaires des autres , je réagirais en temps voulu si nécessaire Message édité par efimo le 22-01-2003 à 23:42:18 --------------- FeedBack |
bradley Transactions (0) | ouep 580 ? mouarf ben j'en voulais plus on verra c une propale je la prends en compte
|
efimo Transactions (4) |
--------------- FeedBack |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | EFIMO -> Top attitude, la classe |
bradley Transactions (0) | ouarf les gars je comprend vos propales mais la je peux vraiment po grand chose pour vous ....je peux un peux baisser le prix mais la vous m'en demande un peu bocou |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | En fait, j'en cherche un black. Celui-ci, techniquement identique, m'intéresse aussi, mais je suis moins motivé pour monter le prix.
|
efimo Transactions (4) | je reviendrais demain, pas dans quelques minutes mais demain matin pour voir ce qu'il en est de l'évolution...sur ce bonne soirée à vous
--------------- FeedBack |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | d'ailleurs j'en profite pour remonter mon offre à 600 euros fdpin |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | oki @+ |
bradley Transactions (0) | ben c cool si tu continues comme ca on finira au dessus du prix que j'en demande ....lool
|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) | promis je m'arrête avant |
bradley Transactions (0) | mais non fo pas |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?!Transactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | pardon de m'immiscer mais tu marques 920DVI et comme signal supporté tu marques RGB...alors DVI ou pas? |
bradley Transactions (0) | ben ecoute en fait j'ai pri le descriptif sur le premier site qui le vend sur monsieurprix.com alors j'ai po verif |
lfabrice Transactions (0) |
|
bradley Transactions (0) | np si t'as d'autres questions je suis tout pret a y repondre |
lfabrice Transactions (0) |
|
bradley Transactions (0) | ben comme je l'ai plus haut , non je suis po de PARIS et non je n'ai po encore active la garantie qui est de 3 ans si je me trompe po voila |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS 2disques durs seagate 40go 90 euros les 2 | [VDS] voodoo banshee en box, etc ... |
VDS [RP] Radeon 9000 pro powercolor | [VDS] Archos jukebox 6000 ETAT NEUF 150 ? [VDS] |
[VDS]3310 transfomé 3315 | [VDS sur Paris/ RP] MAJ 3: rad cuivre, fan mate zalman |
[VDS] Graveur Plextor 24/10/40 55? | [VDS] OT 511 |
attention [VDS] 3310 t-r-a-n-s-f-o-m-é-> 3315 | [VDS] kit enseinte 4.1 [paris] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran Hercules 17" TFT Prophetview 920 DVI |