|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran TFT 17 Hercules Prophetview 920 |
Emosb Transactions (0) | Vends sur PARIS Ecran Hercules Prophetview 920 17' Black acheté le 06/01/2003
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 01:03:21 |
yuck Transactions (0) | 1 jour et t'en a marre???.....
|
Emosb Transactions (0) | J'en ai pas marre (Cet écran est top) mais j'ai besoin d'une entrée vidéo.
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | 1 ) change de magasin ..... |
yuck Transactions (0) | clair que c des cons! |
spreat- Transactions (0) | ya pas une loi qui dit que tu peux rendre ton matos dans les 7 jours et qu'ils sont obligés de te le reprendre |
Elmanuel06 Transactions (1) | Si Si, tu dois pouvoir revenir sur ta commande.
Message édité par Elmanuel06 le 08-01-2003 à 01:17:16 |
Emosb Transactions (0) | Non c'est que en cas de vente par correspondance |
yuck Transactions (0) |
Message édité par yuck le 08-01-2003 à 01:16:13 |
spreat- Transactions (0) | je crois que non ca marche aussi en vente normal en tout cas c'est ce qu'il on dit a la tv au info
Message édité par spreat- le 08-01-2003 à 01:16:41 |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 01:16:06 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
non ils ont tort --------------- mon topic de vente |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ba non c uniquement en VPC mais moi j en profiterai pour ecrire o fournisseur FR de hercule ( ki est morex il me semble) pour leur signaler ton histoire je suis sur kil pourrai t aider a te faire entendre dan ton con de magazin ( surement chinois je pense) |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
Emosb Transactions (0) | J'ai appelé Hercules Guillemot. Ils disent qu'ils ne peuvent rien faire... |
hercules cai guillemot qui vend --------------- mon topic de vente |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | je pense que la loi c'est une part, mais generalement au dos de la facture il y a des conditions generales de vente qui permettent de ~déroger a la loi~ et qui pourraient faire foi devant un tribunal. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | fo pa apeler fo ecrire pff tu kroi ke la fille ki n est meme pas dans les loco de guillemot ki bosse pour un agence de secrétaria ke guillemot emploie va pouvoir faire kelkechose il reste encore pas mal de chose a voir.
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Y faudrait creuser la question, je pense aussi qu'il y a moyen de revenir sur un achat dans la mesure où il n'était en promotion au moment de l'achat ... |
pierrotlemaboule Transactions (34) | la regles des 7 jours pr une retractation est obligatoire seulement pr la vpc
--------------- mon topic de vente |
yuck Transactions (0) |
|
spreat- Transactions (0) | ca je ne crois pas sinon ca serai trop simple
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | moi je dis une chose, en achetant ton ecran tu as accepté les conditions generales de vente (generalement au dos de la facture) qui disent que si tu es pas content il te fournisse la vaseline gratis
|
yuck Transactions (0) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Emosb
|
Emosb Transactions (0) | Enfin si je trouvais qqun que ça intéresse ça résoudrait mon proplème.... |
pierrotlemaboule Transactions (34) | pr tt dire les coups des garantie de 1 mois...ils ont aussi egalement le droit --------------- mon topic de vente |
yuck Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | balance le nom du mag deja kon y mette pas les pieds.... |
kaiska Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
et les fdp dtc --------------- mon topic de vente |
lokilefourbe Transactions (1) | Bon alors,
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
yuck Transactions (0) |
|