|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran TFT 17 Hercules Prophetview 920 |
---|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 23:48:26 |
yuck Transactions (0) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | au moins ca serait pas perdu pour tout le monde --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
yuck Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | z'avez pas fini de faire les cons, tous les deux --------------- A suivre... |
yuck Transactions (0) | ni sur Chambéry d'ailleurs
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | pas chez nous, c'est sûr --------------- A suivre... |
john78 Transactions (0) | 550? on peux tjrs essayer... |
Emosb Transactions (0) |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Contre un iiyama 22pouces(ha202dt)neuf d'il y a 3mois, avec facture,garantie,et tout ce qui va avec ca te dis? |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 01:34:29 |
Emosb Transactions (0) |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Pas de probleme,je pourrais meme l'echanger contre un autre ecran plus des euros bien sur @+ |
Emosb Transactions (0) |
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | si tu ve je téchange un 19'' iiyama LS902UT+ des euros ? Message édité par bossik le 09-01-2003 à 14:07:51 |
wizard31 Transactions (2) | Ca m'interesserait pit-être mais quelques questions :
|
Emosb Transactions (0) | up |
wizard31 Transactions (2) | A 600? tu es vendeur ? |
Emosb Transactions (0) |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | ou est linteret de lacheter a 15? de moins ke rue montgallet ? |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Pour repondre a la question des 7 jours, tous magazin, que ce soit par correspodance ou en direct est obligé de REMBOURSE un article vendu si il est ramené dans les 7 jours !!!
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
wizard31 Transactions (2) | 650?, aucun interet, désolé |
Emosb Transactions (0) | up |
backup2 Transactions (0) | Tu recherche pas un ecran "normal" en 19pouces ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Emosb Transactions (0) |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | je me permet si quelqu'un est interesses par mon 22 pouces cites plus haut>>>>>>>MP |
backup2 Transactions (0) |
ben tant pis alors --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Pour éviter les abus, la loi a prévu des facultés de
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah là c'est clair... --------------- Place your smart quote here. |
Emosb Transactions (0) | Up
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | moi jsui intéréssé mé c bocou tro cher la ! |
Emosb Transactions (0) |
maxxi Transactions (5) | tu connais la règle ...
|
wizard31 Transactions (2) | risible cette règle dans ce cas precis |
maxxi Transactions (5) | je vois pas pourquoi ... cet écran est à 665 euros neuf, quel intéret de l'acheter 650 ?????????? meme 600 euros, je vois pas moi !!! mais bon, je donne mon avis c'est tout |
wizard31 Transactions (2) | 10/15% de reduc, ça peut le faire, c'est un compromis que chacun peut faire.
|
maxxi Transactions (5) | je suis OK mias à 10 ou 15 % faut tomber sur quelqu'un qui voulait justement l'acheter, à 30 % cela devient une vraie oportunité d'affaire ... a moins 550 euros ils se serait vendu en 15 minutes ... |
wizard31 Transactions (2) | On est d'accord |
Publicité | Posté le |