hello,
je vends donc un ecran viewsonic P225f à venir recuperer sur place (paris , 14eme)
Il n'est plus sous garantie, et j'ai la facture. il a 4, 5 ans.
edit: je me suis trompé il est encor sous garantie, date d'achat (apres verification sur la facture):30/10/2001
il a un defaut:
Le bouton power ne revient pas en position de tps en tps (1 fois sur 10 environ) ce qui fait qu'on ne peut pas l'eteindre tout le tps (il se met en veille ds ce cas).
à part le probleme de bouton... ya rien d'autre ? car mon 17" a maintenat 5 ans et il est en train de me lacher .... ça flashe, ça change de taille d'image ...
pourtant c pas une daubasse ... a702ht de iiyama ... le top en 17" à l'époque ...
je suis en rpsud, il se peut que je sois interessé. meme si le design du moniteur me rebute ....
hello,
Pour l'eteindre il faut tout simplement le pousser vers le bas (pas besoin de forcer) mais c'est un coup à prendre.
Pour les photos, je vais essayer d'y penser ce soir, et de les mettre demain matin...
Pas de net à la maison, je hais free.... et FT...
a+
à mon avis il veut des sousous .... ou des roros .... et moi je suis diablement interessé mais ma ptite femme est TRES desireuse que j'attende que l'écran tombe vraiment et definitivement en panne ... les dysfonctionnements ça ne lui parle pas assez pour lacher 300 .... alors que moi ...
en meme temps les vacances se profilent donc pas d'utilisation d'ordimini et besoin d' pour profiter au mieux des vacances ....
sacré dilemme.