- 1 carte video geforce3 TI200 leadtek 45 (en prvente car j'ai pas encire recu ma nouvelle carte video )
- 1 carte mere MSI K7T266 pro 1.0 30
- 1carte SCSI adaptec 2940 UW + boitier externe scsi 2U + graveur plextor 12/4/32 + lecteur cd pioneer slot in (en cado car il marche en lecture mais po sur qu'il soit hyper fiable...) +nappe UW pour hdd +cable boitier/carte. 110
- 1 lecteur cd 24x slim pour portable marque teac, avec adaptateur pour nappe ide standart 30
- 1 carte mere pour portable fujitsu amilo/gericom modele amilo d-755ia
120
Salut, es tu en IDF (RP) ?
je serais intéressé par CM+Proc+ventirad+RAM.
Peux tu me dire si tout fonctionne sous XP sans soucis ?
Le CPU est une version box ? si non, quel est le ventirad ?
Enfin, as tu les factures ?
non suis pas sur paris. pas de facure par contre. Mais tout marche bien sous xp..c'etait ma config avant que j'en change.
pour le ventilo je ferai sune photo ce soir.
tu ne peux vraiment pas avoir de facture sur le matos ?
ce n'est pas une question de doute sur la provenance ni pour la garantie, c'est juste que c'est une config que je vais exporter, donc une facture serait la bienvenue ou bien si tu fournis un certif de vente réglo ?
marty, je n ai pas lu l offre plus haut dabord et puis si tu as fais la meme j encherris de 5 etant encore en dessous de son prix fixé, si tu veux ce matos prends le a son prix , point
c est la regle d hfr que tout le monde utilise ici, on reste quand meme en dessous du prix fixé par le vendeur accepte les regles du jeu
sans vouloir offenser
powpow