Le test porte sur les ATP5 mais la seule différence entre les 2 est l'absence d'entrée numérique coaxiale sur les miennes ( juste 2 jack 3.5mm
L'alimentation => vendue
35 euros FDPIN.
500 Watts silencieuse
Type ATX 2.03
Compatible AMD/P4 Ventilateur 120 mm
Ventilateur 120x120x25 mm
Niveau de bruit inférieur à 26 dBA
Certifiée AMD Compatible norme Intel ATX 2.03 pour systèmes Pentium 4 Version Boite
ma configuration n'est pas très chargée donc avec ce ventilo en 5V l'alim restait en dessous de 33°C en full ( mesute senfu ). ( le ventilo fourni est celui d'origine ; je dis cela afin d'éviter toute incompréhension ).
Avec un Papst en 5V je crois qu'elle va bien chauffer quand meme vaut mieux opter pour un enermax en 7V ( c'est un petit peu plus bruyant mais ça refroidi plus ).
Achetées neuves chez LDLC , facture fournie.
Je n'ai plus la boite d'origine mais, si expédition il y a, sera faite en utilisant un carton de boitier ANTEC donc pas de risque de casse.
le poids c'est combien? parceque les fdp vont bien plomber le prix final
sinon, achetées, *toi* ? c'est bien ça ; sinon oui forcement , elles ont , à un moment donné , été "achetées neuves chez X ou Y"
la tout fait environ 14 kg avec l'emballage ce qui représente 13 euros en colssimo standard.
Oui c'est bien moi qui les ai acheté chez LDLC
oui ça fait beaucoup trop cher ( amha ; et pour moi de toute façon) ,parceque (neuf) à 80 roros y'a le 251 qui est en 5.1 et plus récent; pour ne rester que chez Altec