|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] dinovo [CLOS] |
---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 22:54:41 |
chifoune Transactions (0) | no problemo pierro |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bon des circonstances malheureuses m'obligent à ne plus pouvoir profiter de cette offre (plus d'argent... ). Je laisse donc ma place aux suivants !
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 11:43:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
malix974 Transactions (9) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Bon puisque c'est comme ca je prend a ton prix pierro
Message cité 2 fois Message édité par mop_44 le 21-11-2005 à 11:58:09 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | Pervers
|
pierre20 Transactions (11) | bon, c'etait qui qui m'avait proposé son gigo ?? (suis ok pour l'echange si pas fumé ) --------------- Feedback l'ascenseur social |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
Message édité par Geekly le 21-11-2005 à 15:10:56 |
pierre20 Transactions (11) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | wé i veut i ma di |
malix974 Transactions (9) | Ben oui on échange
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | vé te tué sale malotrue Message édité par mop_44 le 21-11-2005 à 17:51:03 |
welcom That's life !!Transactions (47) | pleure pas Mop --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
pierre20 Transactions (11) | je te mpise
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Bourreau Transactions (4) |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) |
|
malix974 Transactions (9) | J'te ferai ça demain |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
bprodgraphics Transactions (0) | pierre je suis toujours là pour la ram !! je rajoute 20 roros à une rette de 512 mo de adata PC3200 ch5 si tu veux pour l'échange, ça te convient ?
|
pierre20 Transactions (11) | en fait c'est en cours avec malix --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le |