|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] dinovo [CLOS] |
---|
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 22:55:14 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lagaffe67 Transactions (470) | 512 mo de pc 3200 contre le dinovo ?
|
pierre20 Transactions (11) | mici les coupaing, vous êtes presque tous là --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) |
vertigo77 Transactions (1) | j'ai une barette de PC3200 PQI en 512 si ca tinteresse.
|
paradise974 Transactions (12) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 10:33:42 |
vertigo77 Transactions (1) | Panne nationale d'adsl chez plusieurs fournisseurs d'acces pour ceux qui ont des lignes adsl classiques.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai connu celà hier. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vertigo77 Transactions (1) | ta de la chance en moyenne la panne à durée plus de 10 heures et c'est pas fini, tout les BAS ne sont pas encore réparés |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pierrot et les filles
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Bourreau Transactions (4) | Salut tout le monde,
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) | La krepe, t'as fini de me griller sur tous les topics ce matin --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Coucou les filles --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Une intuition. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Vive la campagne profonde, au moins l'ADSL fonctionne encore. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Alors moi ça me tenterait bien pour le Di Novo pierre20, je te MP pour avoir quelques précisions sur le matos et si c'est bon on fait la transac', OK ? |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Au fait je précise que ma barrette est neuve (1 mois) et que d'ailleurs sur ce mois de vie elle n'a été utilisée que 3 semaines... Message édité par Geekly le 18-11-2005 à 14:08:10 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Ah désolé, j'étais pas au courant pour les précisions...
|
pierre20 Transactions (11) | je suis là les filles
--------------- Feedback l'ascenseur social |
zon54 Transactions (0) | Je ne sait pas ou on en est, mais j'ai egalement 2 barettes de 512 Mo PC3200 et ma carte graphique XT.
Message cité 1 fois Message édité par zon54 le 18-11-2005 à 14:27:51 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
zon54 Transactions (0) | C'est des chips PQI, je n'ai pas de facture car j'ai acheter une tour complete récement.
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Alors les autres questions matos :
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 18-11-2005 à 15:01:00 |
zon54 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |