|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] dinovo [CLOS] |
---|
pierre20 Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message édité par pierre20 le 17-11-2005 à 11:50:50 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 11:49:14 |
zon54 Transactions (0) |
Bourreau Transactions (4) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
pierre20 Transactions (11) | edit du tomic :
zon54 Transactions (0) | 70 in et tu l'envois en colissimo en donnant le N° de bordereau on suit l'acheminement.
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 14:27:33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierre20 Transactions (11) | ha bha si c'est possible aussi --------------- Feedback l'ascenseur social |
zon54 Transactions (0) | Je dois avoir une 512 PC 3200
|
pierre20 Transactions (11) | coucou
Message édité par pierre20 le 17-11-2005 à 15:43:04 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | apres recherche elle est pas à la joie sous dx9 ... ça me refroidi un poil
zon54 Transactions (0) | Ou as tu vu qu'elle n'est pas a la joie, ce sont 2 modeles comparable a un poil pres.
|
pierre20 Transactions (11) | c'est assez clair dans ce post
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Y'a moyen que tu postes des photos de l'ensemble de ton kit par hasard ? Je serais intéréssé... |
pierre20 Transactions (11) | ben en gros en passant un coup de chiffon il serait comme neuf concernant clavier media pad et hub, la souris elle est en tres bon etat (pas de rayure/griffure) sauf en dessous j'avais passé de lalcool à 90 une fois et ça avait effacé un peu la peinture
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | OK Bah prends-en quand même juste pour donner une idée, ça m'intéresse vraiment et j'aurais 512 de Corsair si tu veux ! |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Message édité par pierre20 le 17-11-2005 à 17:22:48 --------------- Feedback l'ascenseur social |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut j'ai 512 mo de pc3200 ( voir 1 gigot c'est pas du veau ) de A-adata CH5 marche nickel, je te passe le lien de mon tomic dans une seconde
Message édité par bprodgraphics le 17-11-2005 à 17:33:49 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bah moi c'est de la Corsair Value neuve (elle a 1 mois ) donc pas forcément du très haut de gamme mais l'équivalent de ta Samsung ! |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
le_persan Transactions (32) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
malix974 Transactions (9) |
zon54 Transactions (0) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |