Reprise du message précédent : j'ai pas trop envie de tout redémonter
comme je te dis des fois ils démarrent, et des fois ça reboot sans arrêt. j'ai monté/démonté plusieurs fois, ça marche pas, tant pis. sur ebay allemagne j'en tirerais un bon prix
tomass => à 1.8V mhz bonne question. tu veux que je teste ?
si tu as le temps ca serait sympa je serai intéressé car ma carte mère ne dépasse pas 1.8v de vcore.
si il atteint 2400mhz on peut peu être faire affaire
je te rappelle que je ne vends pas mon cpu tu me l'échangerai contre quoi
MSI bien vu
merci d'avoir testé je viens de commander un 2400+ mobile pour tenter 2400 ou + @ 1.8v
si mon mobile est concluant j'aurai mon barton 2600+ a vendre (coeff non bloqué, 2250mhz@1.725) pas testé + car chauffe trop avec mon petit cooling (thermaltake silent boost+ platinum céramique 80mm @1600tr/m)
Monte avec bcp de volt par contre mais bon le water n est pas tip top pr la performance non plus mais bon le vcore n est pas bloqué , c ce que je recherche
Message édité par boblemagnifique le 19-06-2004 à 16:55:36
ton babar ya une facture ? (j'en ai une pour le 1800, mais plus garanti)
faut que je la demande , c un pote qui me la pris a son taf , pr la facture m en fous , avec ce qu il va se prendre , la garantie marcheras pas mm si il y etait encore
Ben de toute facon , je c pas vraiment qd va revenir mon 2500 de sav dc d ici essaye de l echangé et qd j aurais recu le babar , je te tiens au courant , d ici la si il est vendu , tans pis pr moi
ouesp il m'intéresse mais comme je suis po chez moi pour le moment j'ai pas trop le temps sinon je rentre le 29juin chez moi si boblemagnifique reçoit son barton avant ben je passe 2eme sinon je te l'aurai échangé contre un barton 2500 tout neuf
ah ben si tu peux avoir une version box oui pas de problème mon 1800+ lui ct un OEM, j'ai la facture, mais bon vu le FSB qu'il se prend on verra si entre temps bob reçoit son babar