|
Auteur | Sujet : [VDS]Divers |
---|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:35:43 ![]() ![]() |
Masure Transactions (13) | --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (39) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 20-03-2009 à 17:26:22 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Mise à jour du topic et baisse des prix tjs active ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Merci pour la propal coupine mais pas intéressé pour l'instant ... trop de truc à refourguer --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
beretta93 Transactions (55) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Je l'ai déja refusé à 40in précédement. Je ne peux décemment pas descendre en dessous de 50in. Elle est neuve et n'a jamais tourné ! --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
beretta93 Transactions (55) | Il me semble t'avoir vu la proposer à 42in dans la page précédente.
--------------- >>>FEED<<< |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:08:21 ![]() ![]() |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | C'est pas faux mais à l'époque, j'avais un peu besoin de faire du vide et je connaissais déja le forumeur. Là, j'ai laché pas mal de lest donc un peu moins dans le besoin. A la limite, je peux descendre à 47in sachant qu'en R1, y'en a pour 8-9€ de fdp. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
beretta93 Transactions (55) | Non je ne suis pas à ce prix.
--------------- >>>FEED<<< |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Allé, 45in en R1. Passage en MP pour les modalités ? --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
beretta93 Transactions (55) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) |
zifox Transactions (0) | Propal à 35€ fdpin pour l'A7N8X Deluxe ? |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Allé, je te la fais à 37in comme ça on partage les FDP. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
zifox Transactions (0) | Y'a la boite ? (bundle complet ?) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Bundle complet sauf cable SATA ( Boite / Nappe IDE / bracket USB et firewire / manuel )
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
zifox Transactions (0) | Je prends, envoie moi ton adresse en MP. |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Up du matin ... encore un peu de matos à la vente --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | colis recu ce jour
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (39) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Noz_ Transactions (4) | Salut,
|
Masure Transactions (13) | Journée de merde --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | 27 in, elle est pour toi. Y'en a pour 10€ de FDP (elle est petite mais compacte) donc je propose de partager les FDP en 2. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Noz_ Transactions (4) | Ca me va |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Up ! Il reste encore quelques trucs ... --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | up up up up up up up up up up up up up up up up --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
rab68 Transactions (7) | salut t'as quoi comme sdram ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |