|
Auteur | Sujet : [VDS]Divers |
---|
zaggon Transactions (49) | Reprise du message précédent : Message édité par zaggon le 21-02-2009 à 01:42:08 --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2009 à 01:41:29 ![]() ![]() |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | La plupart du matos tournait encore la semaine dernière. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
zaggon Transactions (49) | faut que je vois ça avec mon pote car c'est pour lui, je le vois lundi.
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
simoon Transactions (31) | je propose 100 in pour les 2 sapphire X1950XT+VF900 en reco R2.
Message édité par simoon le 22-02-2009 à 13:54:38 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Ok pour les 2. Tu veux des photos avant ? --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
simoon Transactions (31) | pourquoi pas.. envoie moi donc une belle photo.
Message édité par simoon le 22-02-2009 à 13:59:57 |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | dommage que tu est sur Montpellier..
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | De 28 out à 20 in .... je sens que je me fais un peu avoir là --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) |
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
zaggon Transactions (49) | propal annulée --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2009 à 21:24:40 ![]() ![]() |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Up de fin de matinée. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
simoon Transactions (31) | j'ai reçu les cartes graphiques ce matin.
|
simoon Transactions (31) | domage pour la carte mere asrock...
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Aaaaaaahh !!! Il fallait le dire --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Masure Transactions (13) | Faut qu'ça parte --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
VIEHAWAR Transactions (6) | salut
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Merci bien mais non, pas intéressé. Mon boitier étant noir, je crains que ça ne colle trop au design général. En plus, j'ai calculé récemment qu'avec la porte, tout ce qui est rhéobus à bouton comme celui là, risquent de ne pas passer --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Remise en vente de certaines pièces qui étaient estampillés "En cours". --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Pleins des trucs à vendre sur mon topic. Viendez nombreu, c'est que du bonheur ! --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
pantalaimon Transactions (1) |
sapphire adepte xd Transactions (4) | la CM 40in possible ? |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Si tu as tout mon topic et que tu es conscentant, ok. Mais de souvenir, ne serais-tu pas sur le topic LR aussi ? Dans quel cas, ce sera 40 MP avec possibilité de test.
Message édité par feug le 12-03-2009 à 16:01:58 --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
sapphire adepte xd Transactions (4) | Le topic LR, c'est ? |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Autant pour moi, je pensais que t'avoir déja vu sur le topic du languedoc roussillon mais après lecture de ton profil, ce n'est pas du tout le cas.
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
sapphire adepte xd Transactions (4) | Non désolé, ma mobale est partie en SAV, tanpis. |
VIEHAWAR Transactions (6) | salut,
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Merci pour la propal mais plus besoin de sous que d'en dépenser. Je la garde sous le coude mais ce ne sera pas pour tout de suite --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Up ! Prix en baisse ! Allez voir le topic ! --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |