|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Divers |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous mes achats et ventes.
Message cité 1 fois Message édité par feug le 16-09-2010 à 11:06:28 --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 14:33:31 |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Petit up alors |
tristoun Transactions (0) | le processeur a bien 512ko de l2? (256 sur rue du commerce, mais apparemment c'est une erreur) |
tristoun Transactions (0) | mp |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | up up up |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Et re up |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Hop hop hop c'est pas cher ... |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | le up du midi |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 12:18:17 |
riclef Transactions (2) | bjour tu peux donner la réf du xp2600 stp :
Message édité par riclef le 12-02-2009 à 12:29:18 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Comment je sais tout ça moi ? |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | EDIT : Je cherche aussi un objo pentax SMC FA 50 1.4 Message édité par feug le 12-02-2009 à 14:28:01 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Oup ! |
Masure Transactions (13) | big up
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Edit : Mise en vente sur le forum pcinpact |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) | bonjour,
--------------- et pendant ce temps là ...... |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Pci-e, pardon ... je met à jour le topic |
riclef Transactions (2) | "pour la ref du proco c'est marqué dessus à côté du core"
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Ca veut dire qu'il faut que je démonte le rad ... j'avoue avoir un peu la flemme. CPUz ne donnerait-il pas cette info ? |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) |
--------------- et pendant ce temps là ...... |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Pour le proco c'est une version box donc je trouverai ça ce WE !
|
Masure Transactions (13) | Et up pour la peine --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
riclef Transactions (2) | faut demonter ! |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | J'en ai bien peur .... --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
riclef Transactions (2) | ok à suivre |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Trop plein de trucs si bien que hier, j'ai juste eu le temps de faire le tri sans rien tester ni prendre en tof. Mais en gros, il y a une K7T-Turbo 2 avec un proco (Rien d'indiqué, il va falloir tester). Une floppée de carte son PCI, un CG en PCI (et oui, ça a existé), lecteurs / graveurs CD/DVD, un 6x86 MII 200 je crois avec sa CM Asus en socket 7 ... de la ram ... des DD ... des nappes .... enfin, tout plein de trucs que j'essaierais de tester et prendre en photo dès que possible --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
riclef Transactions (2) | tjrs là pour le proco
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Banco. Passage en MP.
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Masure Transactions (13) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Edit du topic ! --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
zaggon Transactions (49) | tout ton matos fonctionne nickel ? --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
zaggon Transactions (49) | propal sur la Carte Mère Asrock à 50in Message édité par zaggon le 21-02-2009 à 01:42:08 --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |