|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Divers materiels |
cybermatos Transactions (0) | Ben voilà je vends ferme: Message édité par cybermatos le 31-12-2002 à 12:22:08 |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 13:58:48 |
Mastic84 Transactions (145) | Salut c'est un 120GXP ton 60Go IBM? |
mipec Transactions (3) | les pads c de l usb? |
cybermatos Transactions (0) |
|
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | 65? le DD sur paris |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | t'es sous win xp? regarde ds le gestionnaire de périph, ça doit etre marqué --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Mastic84 Transactions (145) | Cherches quelque chose ressemblant à cela IC35L060AVVA07...
|
|
Mastic84 Transactions (145) | Bin ca valeur dépendra si c'est un 60GXP ou un 120GXP Si c'est un 120GXP neuf il vaut encore 115? donc . |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 14:30:22 |
|
Mastic84 Transactions (145) | Bin va faire un tour sur le forum hardware et recherches les topics sur la fiabilité des 60GXP tu comprendras que pour l'acheteur c'est important. |
Message édité par cybermatos le 29-12-2002 à 14:35:50 |
Waldi Transactions (7) | Je suis très intéressé par la manette mais comment elle est déjà ? Photo ? lien ?
Message édité par Waldi le 29-12-2002 à 14:43:01 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | je serai potentiellement interessé par l'audigy,
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Waldi Transactions (7) | Ca serait cool de me répondre aussi. |
|
Lord-Fire Transactions (77) | salut, jtai envoyé un mp pour une mannette. |
|
cybermatos Transactions (0) | c'est la meme en port joystick:
|
cybermatos Transactions (0) | UP!! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je te prend le disk a 75?fdpin --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
lourson Skydiving addictTransactions (4) | Je prends l'Audigy si elle n'est pas déjà vendue. Possible demain sur Paris. |
Bacillus Transactions (0) | intéressé par le dur à 70 euros sur paris (est de paris) |
cybermatos Transactions (0) | Le disque dur est vendu à Akhnot!! |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | le disk est en vente --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
spreat- Transactions (0) | je prends le dd a 60 si personne ne prends Message édité par spreat- le 29-12-2002 à 23:58:32 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | check tes mp cybermatos tu ne 'mas pas repondu depuis --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
snicfutures Transactions (0) | la audigy toujours a vendre ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
snicfutures Transactions (0) | non c moi lol je decone ok |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
snicfutures Transactions (0) | c l effet du minuit et demi ca vas passer |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je prends un pad a 10 euros |
cybermatos Transactions (0) | Le DD est pris par Bacillus!!
Message édité par cybermatos le 30-12-2002 à 00:42:23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |