|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (RP) VDS divers matériels infos |
Mil Transactions (0) | Je vends: 1 carte mère MSI 6163 PRO slot1 300F
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 11:24:33 |
archimax Transactions (17) | tu peux donner les ref du hd pliz ? |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | option sur le proc !!!!!!
[edtdd]--Message édité par nico76--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Si tu vend par la poste, j'achète la carte mère. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
mister fred Transactions (2) | Option sur le DD, |
Mil Transactions (0) | Petite précision c'est un SEAGATE de 4GO,et le référence je vais voir car je l'ai pas en tête .:ouch: |
rib Transactions (0) | 800 frs pour proco + cm + carte controleur
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nico76--[/edtdd] |
kanenlot Transactions (1) | je prends le HD au prix indiqué +fdp ... après mister fred bien sûr ...
[edtdd]--Message édité par kanenlot--[/edtdd] |
mister fred Transactions (2) | Ta courtoisie t'honore |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:48:17 |
-=raphzore=- Transactions (0) | Moi je suis interressé par la ram, tu envoies par la poste ? |
Mil Transactions (0) | Concernant le proco c'est une version in box dont ventirad incorporé et j'ai jms overclocké sachant qu'il s'overclocke tres bien d'apres les fans de l'overclock |
Mil Transactions (0) |
|
Mil Transactions (0) |
|
mister fred Transactions (2) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Puis-je espérer une réponse ou cela est-il hors de question ?
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | bon, comme je suis preums
--------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | je veut bien la carte mère + proc. + Mémoire pour 850 frs Fdpin
|
Mil Transactions (0) |
|
eManu Transactions (0) | Je suis intéressé par le controleur Hotrod 66 à 150 F fdp in.
[edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd] |
Mil Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
Mil Transactions (0) |
|
|
kenny Transactions (0) | Est ce que le disk dur est vendu ? sinon je suis preneur ! |
-=raphzore=- Transactions (0) | Mil check MP pour la ram ! |
youbs Transactions (0) | je suis interesse pour la carte mere mais il me faut plus de details |
Mil Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 16? fdp in pour la hot rod |
Mil Transactions (0) |
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Tu attends une réponse, quelqu'un d'autre est interressé sur le topic ? |
Mil Transactions (0) |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Mil Transactions (0) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | kesk'il reste, ki prend koi
[edtdd]--Message édité par cycomiko--[/edtdd] --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
-=raphzore=- Transactions (0) | Mil> oui, je suis toujours interressé, répond en MP pour ton adresse ! |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | salut, j'attends toujour une réponse pour le P3. --------------- j'ai trouvé un boulot de cadre. c trop bien |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Veux bien le hot rod... 16??? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
Publicité | Posté le |