bon ben adjugé a runner 10 alors
par contre l'enveloppe a bulle ca va etre cho pour rentrer le ventirad et l'adaptateur
un coliposte recommandé AR ca vaut dans les 5? je crois. Mais c'est toi qui vois ... si je l'envoie en enveloppe a bulle ca sera sans le ventirad (c'est un truc noname de toute facon mais il tient a 850 avec)
tu veux juste le cpu ou l'adaptateur aussi ? Ps: sur l'adaptateur y'a encore des traces de la mousse que j'avais mise (voir base overclocking de hfr, y'a des photos) J'ai enlevé tout ce que j'ai pu mais il en reste un tout petit peu .
Si ca interesse des gens j'ai aussi un winchip C6 200 qui marche, un 486dx266 intel non testé, un 486 dx4 100 amd non testé et un cyrix 6x86 p166+ non testé mais qui devrait marcher et une carte mère socket 7 pcchips avec son et vidéo intégré dont j'ai perdu quelques connecteurs, qui a le controleur D7 cramé et les uarts des ports série qui disjonctent régulièrement avec 4x4mo edo . Personne veux ?
[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd]
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.