|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Plusieurs PC et matériels infos divers |
c_ludo Transactions (0) | Tour complete de marque unika :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c_ludo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 18:57:21 |
Nesousx Transactions (12) |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | si tu fais de la vente en séparé ya peut etre des pieces qui m'intéresse...a toi de voir --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | la live player, elle a la sortie spdif ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
c_ludo Transactions (0) |
|
|
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | dans ce cas je ne suis pas interessé, bonne vente --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | combien le lecteur dvd? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 19:07:20 |
axl the mux Transactions (4) | tu vendrais le dvd seul ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
nita Transactions (0) | Salut ,
|
nita Transactions (0) | Salut ,
|
axl the mux Transactions (4) | oki --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) | J'avais pas vu .
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
c_ludo Transactions (0) | Pour que la vente reste claire je signale que nycius a fait une offre sur la config 3.
|
nita Transactions (0) | Ok mais combien veux-tu pour le proc PII seul ? |
axl the mux Transactions (4) | Ok tu me tiens au courant. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
nita Transactions (0) | A 80 ? je suis preneur |
|
nita Transactions (0) | 90 ? = trop cher comparé au marché du proc
|
nita Transactions (0) | oups !
|
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | moi je suis du 93 (drancy)
|
FenixMan Transactions (0) |
|
nita Transactions (0) | 120 ? avec un 8go alors ! |
touk Transactions (12) | 15? pour la CM Abit Be ou la msi de la ref. |
FenixMan Transactions (0) | ecoute c un peu cher mais je prend une option dessus.. je v voir si ya pas des meilleurpropositions ailleurS... en emem tmep tu me fait un prix avec la toure. disons ke 120? ca fait un peu cher mais si tu me rajoute un truc dsle lot genre le lecteur dv ou une tour pour kelkes euros de plus je suis prenneur.. |
c_ludo Transactions (0) | ok on peut essayer de s'arranger !
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | et moi ma carte son SVP !!! |
|
seb2net Transactions (0) | salut, combien pour la tour |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bah ca vveut dire koi hp avant defectueut ?
|
c_ludo Transactions (0) | minche > c un matshita dvd-rom sr8584a
touk Transactions (12) | alors pour la carte mere?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kit Intel Celeron 1.2g 0.13µ + ST6-raid [VENDU] | Vds Hercules gf3 ti500 |
VDS Boitier ATX Moyen Tour NEUF 4baies CD et 3 HDD====>200frs | VDS Scanner A4 Plustek USB===> 250frs |
(VDS) JaZZ 1Go SCSI externe + 2 cartouches | Vds Geforce2 MX/400 32 Mo + TV-Out |
[VDS] Rpg PC | [Vds] bicanal adptec 3940uw |
[VDS] Chargeur CD voiture PIONEER 12 disques | [VDS] Windows XP Pro sur Paris . |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] Plusieurs PC et matériels infos divers |