|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell P3/700 768mo+GF2GTS+Son+Lan+40go...85e! |
---|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 00:13:53 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | 'tain ca m'apprendra à toujours attendre des toff .... et hop une 9800 qui me passe sous le nez --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
vibroboy_fr Transactions (6) | pardons 10 euros
|
vibroboy_fr Transactions (6) | up du matin! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | up du midi! |
vibroboy_fr Transactions (6) | |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | mici |
tsplayer2001 Transactions (32) | Ta cm+adapto PGA370 m'interresse mais il faut savoir si elle supporte les ram en chip de 32mo.
Message édité par tsplayer2001 le 28-02-2006 à 13:23:07 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
vibroboy_fr Transactions (6) | encore une fois je ne suis pas contre vendre la mobo et la carte adaptatrice mais ya deux hic; le premier c' est que c' est du dell, ya des connecteurs propriétaires dessus (je vous fais une photo cet aprem)
Message édité par vibroboy_fr le 28-02-2006 à 13:41:59 |
tsplayer2001 Transactions (32) | de celle du dell car je voudrais bien monter mon tualatin quelque part en fait.
--------------- achats et vieux materiel à vendre |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 14:00:06 |
vibroboy_fr Transactions (6) | Dream49 petit update:
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ah bah si c'est un céléron , je ne suis plus du tout interessé alors.
|
vibroboy_fr Transactions (6) | nan t' es sérieux? Message édité par vibroboy_fr le 28-02-2006 à 14:39:45 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | non mais je connais bien la différence moi je veux un p3-S un vrai pas un céléron tualatin , c'est plus pratique pour faire du bi-cpu |
cyfl Transactions (0) | pour ton KVM il y a les cables ou pas ?
|
vibroboy_fr Transactions (6) | je te suis pas la dream. C' est un pIII a qui on a désactivé 256 ko de cache c' est tout; je suis sur que tu ne savais pas que les PIII tualatin avait le double de cache des autres PIII.
Message édité par vibroboy_fr le 28-02-2006 à 15:36:31 |
vibroboy_fr Transactions (6) | cyfl non il n' y a pas les cables. Je compte 5e pour le port. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | alors:
|
vibroboy_fr Transactions (6) | 1)oki
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | mp envoyé |
vibroboy_fr Transactions (6) | up!
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Up |
vibroboy_fr Transactions (6) | UP!
|
thibxxl Transactions (2) | interessé par la carte mère a 15in.
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Tu passes sur Brest desfois ? Si ca pouvais se faire en main propre la mx400 m'interesserai (Pour 5, je pense que tu auras la flemme de poster et moi de payer le double à cause des fdp ) |
vibroboy_fr Transactions (6) | argh chui jamais allé a brest je sais meme pas ou c' est |
flightman125 Transactions (1) | Le modem est encore sous garantie ? |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Arf dommage
|
vibroboy_fr Transactions (6) | thibxxl
|
vibroboy_fr Transactions (6) | flightman125: le modem a une garantie a vie de chez netgear, un truc comme ça.
|
flightman125 Transactions (1) | Ok tu me tiens au jus stp si l'autre prends pas ?
|
vibroboy_fr Transactions (6) | bottedumal: c' est chouette la gacilly; si t' as une copine/femme tu peux lui faire visiter l' usine Yves Rocher...
|
vibroboy_fr Transactions (6) | flightman: oui possible paypal ce sera le compte de ma cop
|
flightman125 Transactions (1) | ok pas de pb !
|
thibxxl Transactions (2) | tu as les nappes avec la cm ? |
vibroboy_fr Transactions (6) | thibxxl
|
flightman125 Transactions (1) | Tu as encore la facture du modem? (la garantie est de 3ans) |
vibroboy_fr Transactions (6) | argh non pas remis la main dessus.
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
gor123 Transactions (17) | 1 carte GeForce 3TI500 rad collé à l' artic silver adhésive, rad mémoire enlevé mais dispo avec.Modifiable en soft en quadro DCC (pour max par exemple)
--------------- Feed Back |
vibroboy_fr Transactions (6) | 20e + 5 euros de fdp et elle est a toi |
Publicité | Posté le |