pas de fsb 133 c' est une fsb 100. Avant que je vende tout mes trucs en pieces détachées y avait une carte adaptatrice powerleap avec un celeron tualatin 1400 fsb100 à la place du P3/700 d' origine (qui vient de reprendre sa place)...seulement retrouver ce genre de carte slot1/s370 et un cpu de compatible serait relativement dur (moi perso la carte a été achetée a prix d' or sur le site de powerleap au usa).
Mais sinon tout cpu slot1 avec fsb100 peut monter donc jusqu' au Ghz je pense.
Tu peux aussi regarder du coté du topic de michalatore qui a l' air d' aimer les P3 lol
euh alors la je peux pas te dire. C' est une carte UW scsi 2. Apres, de savoir si ya une compatibilité descendante de tes disques il vaut mieux effectivrmrnt que tu sois sur.
Relance apres deux semaine de calme... La config Dell n' est finalement pas partie et elle est de nouveau en vente.
Pour 100e in (ou 85e sur place) elle a encore grossi avec le graveur de cd plextor en plus.
non le dell est peu bruyant (j' avais changé le ventilo de 92mm qui sert a l' extraction et il est sous volté - rien a craindre pour le P3 il est totallement passif et reste tiede). Non le seul élément bruyant c' est le disque qui est un modele sans roulement a l' huile; il a donc le bruit caractéristique aigu de tous les disques a roulement standard.
j' ai oublié de signaler que sur la photo du dell j' ai enlevé la cheminée qui vient coiffer le cpu et englobe le ventilo d' extraction, systeme assez bien gaulé et bien evidemment fourni avec.
Message édité par vibroboy_fr le 23-03-2006 à 14:32:03