|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell P3/700 768mo+GF2GTS+Son+Lan+40go...85e! |
vibroboy_fr Transactions (6) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par vibroboy_fr le 02-08-2006 à 23:55:59 |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 10:51:25 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2006 à 11:00:51 tout se passe ici , pas besoin de mail |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
vibroboy_fr Transactions (6) | une photo oui mais avec son ventirad modifié (rad de Pentium pro passif plus plaque aqua690 vissé dessus - les conniasseurs apprécieront-et ventilo 60mm sous volté . Je peux fournir mon rad modifié gratos avec mais lui il a de la patte dessous et donc faudrait gratter.
|
cyfl Transactions (0) | ton KVM PS2 ou USB avec son |
vibroboy_fr Transactions (6) | KVM basique ps2 vga. tout en métal avec grosse molette de switch devant.
|
vibroboy_fr Transactions (6) | Up!
|
vibroboy_fr Transactions (6) | Up! finalemant je vends sur la france entiere pour ceux qui me prendront plusieurs articles (sauf la tour dell que je refile en main propre). |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
vibroboy_fr Transactions (6) | Tu veux une tof de la carte avec son rad modded dessus ou photo de la carte dans son état actuel (donc sans son rad)? je crois que j' ai des tofs d' elle avec son rad; pour la foto sans il faudra attendre demain. |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 16:38:29 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | ben les deux ... ca intéressera d'autres personnes aussi je pense
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
niakniak8 Transactions (0) | y a sortie tv sur la gf2? |
vibroboy_fr Transactions (6) | En fait je ne me servais plus de cette carte et je voulais récupérer le rad pour découper des rad de mofsets; c' est une belle piece d' alu anodisé noir. j' ai décollé le rad (sans forcé) Et puis j' ai vu le boulot que c' était pour le découper et j' ai laissé tomber.
|
vibroboy_fr Transactions (6) | up!
|
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) |
--------------- --+-- Mon Feed-back --+-- |
vibroboy_fr Transactions (6) | heu la carte mere est une dell donc si je te la vend mon boitier est quasiment impossible a vendre (montage propre a dell). En plus je suis pas sur que tu pourrais en faire qqe chose a moins que tu est la meme machine et que tu veux remplacer la mobo.Si je fais un bundle c' est le dell + la powerleap et son PIII/1400 (100e le tout) et éventuellement je vend le PIII/700 sur son slot1 a part (15e).
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 27-02-2006 à 18:29:32 |
dan22 Transactions (1) | est il possible d avoir une photo de le tour dell |
vibroboy_fr Transactions (6) | argh le dell est dans un carton au grenier. C' est la tour beige de 1998 je rajoute une foto trouvée sur le net |
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) |
--------------- --+-- Mon Feed-back --+-- |
vibroboy_fr Transactions (6) | innovation dans le up...
Message édité par vibroboy_fr le 27-02-2006 à 20:07:36 |
dan22 Transactions (1) | pour le tof |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | je prend le p3 1400 moi a ton prix |
vibroboy_fr Transactions (6) | dream49 tu prends le pIII/1400 seul ou avec sa carte? |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | seul |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | avec les cartes 3com et les cables réseaux |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | je récapitule pour faire simple :
|
vibroboy_fr Transactions (6) | oki je te le note pour toi. edit: oula oki bon vous postez tous ensemble bon ça a l' air de passer Message édité par vibroboy_fr le 27-02-2006 à 20:41:38 |
vibroboy_fr Transactions (6) | oki minou je t' update aussi.
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | mp envoyé pour ma part |
charask8 Transactions (1) | je reserve la 9800 pro pour 55 in |
vibroboy_fr Transactions (6) | attention charask c' est une 9800 pas une pro. elle est boostée mais c' est pas exactement une pro.
Message édité par vibroboy_fr le 27-02-2006 à 20:57:03 |
charask8 Transactions (1) | d'accord mais je la prends quand meme avec le rad modifié si possible |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je te prends ta Microsoft optical blue à ton prix pour 5 donc, donne moi le prix final avec les frais de ports..... merci d'avance... |
vibroboy_fr Transactions (6) | Minou: Facture je viens de chercher mais je ne l' ai pas (je crois que je l' avais acheté en grande surface lui, j' ai pas gardé le tiquet de caisse). Garantie je te dirais que non, l' achat remontant a plus d' un an. mais il n' a jamais servi.Mais a 5e je dirais que tu prends un risque modéré. ;-) Message cité 2 fois Message édité par vibroboy_fr le 27-02-2006 à 23:15:53 |
vibroboy_fr Transactions (6) | brusswilice: pour l' envoi si c' est un simple collisimo ce sera dans les 6 euros (selon le tableau du topic de ref de ventes)
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | nop juste le mulot... ok pour 11 fdpin.. passons en mp ok? |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |