je poste de chez les parents de ma copine je n'aurai pas le net pendant quelque temps (en attente de la freebox ^^) mais je viendrais y faire un chekpoint tout les 3/4 jours.
loyck > si tu as d'autre questions n'hésite surtout pas.
pas de pixel ou sous pixel mort, la garantie fonctionne dans le cas où il y en aurait? Par quel moyen comptes tu effectuer la livraison ( colissimo, chronopost ...?) si la vente se fait.
salut kiusuke, la tour marche nickel, donc merci pour la transaction (je poste ici comme ca, ste fé un UP ) kan tu auras le temps envoi moi le lien vers la facture/garantie, merci encore et a bientot
pas de pixel ou sous pixel mort, la garantie fonctionne dans le cas où il y en aurait? Par quel moyen comptes tu effectuer la livraison ( colissimo, chronopost ...?) si la vente se fait.
de retouuuur
donc : aucun pixel mort ou sous pixel ^^, pas de garantie sur les pixel a moins d'un certain nombre (je sais pas combien il faut regarder dans le topic dédié). livraison par ups ou chronopost je pense (de toute façon tu paie les fdp tu as le droit de choisir ).
salut kiusuke, la tour marche nickel, donc merci pour la transaction (je poste ici comme ca, ste fé un UP ) kan tu auras le temps envoi moi le lien vers la facture/garantie, merci encore et a bientot