|
Auteur | Sujet : [VDS]Dell 24" 2407 FPW 695 fdpin rev4 (+soundbar) |
---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message édité par kiusuke le 24-02-2007 à 03:34:27 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 03:34:06 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
w_ExTrEme Transactions (0) | Bonjour kiusuke
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | si il le faut ... ou ça exactement? Message édité par kiusuke le 24-02-2007 à 03:37:53 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | quand tu dis demain tu veux plutot dire tout à l'heure c'est ça? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | kiu au pire file le a qqn de confiance qui le gardera sur paris le temps de la vente (yoyo, tableix ou autres qui se propose et qui soit fiable a 100% ) --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
w_ExTrEme Transactions (0) | Porte des Lilas.. et pour l'écran, elle est tout neuf ? as tu une facture ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | neuf de la cgp qui vient de se dérouler --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 04:58:46 |
dcnowhere Transactions (38) |
dcnowhere Transactions (38) | ok ba si wextreme le prend pas compte sur moi , je t'ai MP
Message édité par dcnowhere le 24-02-2007 à 05:15:16 --------------- FEED-BACK , |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | En même temps... je ne sais pas si c'est une bonne idée de prendre le train avec ce genre d'écran |
w_ExTrEme Transactions (0) | des nouvelles ? Merci |
samix Transactions (18) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | dommage il est trop beau je me tate a l acheter neuf loll
--------------- > My Feed < |
kool92 Transactions (13) |
kaiser dud Transactions (17) |
--------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | Yannou91> il vaut 250 neuf donc je te l'aurai pris 180 a la rigueur pour ma copine et tu rajoute donc 515 sinon ce n'est pas intéressant pour moi. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | 180 pauvre petit BenQ tout neuf garanti,t'as vu comment il te parle le mr kiusuke
--------------- > My Feed < |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | lol mais il est vrai que pour le coup j'ai plus un besoin de rentré d'argent et cette écran partira plus vite que la petite UC que je vend ^^ --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | oui pas de soucis c est clair qu une dalle pareil interesse beaucoup de monde --------------- > My Feed < |
doninauno I'm back to save th UNIVERSETransactions (9) | Hello
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | sorti de paris y a plus chi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | kiusuke....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
LeCeD Transactions (8) | Bah je propose 600 on sait jamais |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | nan c'est un autre mis en vente donc j'ai repris mon topic ^^
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | possibilité de payer en x fois sans frais ou x est un chiffre impaire et différent de un ? Message édité par ibagni_fr le 12-03-2007 à 15:16:56 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
LeCeD Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |