|
Auteur | Sujet : [VDS]Dell 24" 2407 FPW 695 fdpin rev4 (+soundbar) |
---|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 20:23:34 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4867_1.htm --------------- mon feedback , topic achat/vente |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | de la bombe quoi |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | beau matos waow |
mimaximax Transactions (1) | Bonsoir, je suis très intéressé par cet écran. j'habite Paris et je peux venir le récupérer dès que tu l'aura reçu. Mon écran est récemment tombé en panne (j'empreinte celui de ma soeur) et j'étais en train d'hésiter entre le 226bw et le 2407wfp. Ton annonce tombe vraiment à pic (vu que j'ai raté la CGP de peu). Sinon je suis assez régulièrement le forum ainsi que le site depuis maintenant deux ans (même si je ne participe pas énormément). Donc voilà est ce que je pourrai être un acheteur potentiel ? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | oulala il est sublime cet ecran, j'aimerai bien avoir le meme
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 21:50:15 |
mimaximax Transactions (1) | snif, pourtant je suis gentil. |
alanath Transactions (84) | Je peux mettre une option , le temps de voir si une amie pourrait me racheter mon 17" ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | alanath> aucune option possible c'est au premier qui prend dans les conditions données
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | oui ça va |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Voilà c'est ça de s'coucher à n'importe quelle heure, plus personne pour up...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
seed12 Transactions (45) |
Message édité par foxclan le 15-02-2007 à 16:40:03 --------------- Topicon ! |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Tu acceptes le paiement en plusieurs fois ?
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
llaume_92 Transactions (0) | et un paiement en parti en chèque cadeaux kadeos ?
|
seed12 Transactions (45) | Bon bah je mets une grosse option dessus a 680€ donnes moi jusqu'a demain soir pour reflechir mais tres intéressé ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | il n'y a pas d'option su rle forum y a que "je prends à ton prix" ou pas ... --------------- Topicon ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | pour y'en a qui negocient pour 7 |
--------------- Topicon ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
Oué mais bon, quand t'es pres à mettre presque 700 dans un moniteur, t'es pas à 7 pres... |
Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 15-02-2007 à 17:45:19 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
seed12 Transactions (45) | Euh ouaip sa va là...
|
--------------- Topicon ! |
alanath Transactions (84) |
Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 15-02-2007 à 19:52:14 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le |