|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Composants TBE |
neointhematrix Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par neointhematrix le 01-07-2008 à 18:30:28 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 17:41:10 |
neointhematrix Transactions (0) | Je précise que tout le matériel est en excellent état de marche, VENTE pour cause de renouvellement de config ! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | 2 Barettes mémoire DDR PC3200 1Go de marque VDATA et HYDRA 50 FDPIN --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
neointhematrix Transactions (0) | bin oui (précisions ...) Message édité par neointhematrix le 05-08-2007 à 17:44:21 |
neointhematrix Transactions (0) | up |
neointhematrix Transactions (0) | pas de personne interessé ? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | na ^^
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
neointhematrix Transactions (0) | bin niveau prix j'essaye de pas brader mais de pas laisser une trop grosse affaire ... je les avait achetés 105 euros qd meme mdr Message édité par neointhematrix le 05-08-2007 à 19:37:30 |
neointhematrix Transactions (0) | la négociation est possible mdr |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 19:04:46 |
neointhematrix Transactions (0) | propal ... |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
Cooler2 Transactions (0) | La carte mère m'intéresse pour remplacer une carte mère nforce2 buggé (bug nforce2)
|
neointhematrix Transactions (0) | PLEXTOR en effet ! Garantie je pense pas ... acheté il y a plus d'un an mais je vais vérifié. Message édité par neointhematrix le 05-08-2007 à 19:49:28 |
neointhematrix Transactions (0) |
|
Cooler2 Transactions (0) | Je viens de trouver ca :
|
neointhematrix Transactions (0) | non je pense pas qu'il soit soudé ! |
|
Cooler2 Transactions (0) | Pour le cd des pilotes t'embête pas j'irai sur le net
|
neointhematrix Transactions (0) | je vais essayer la foto mais je dois retrouver le cable ...
|
neointhematrix Transactions (0) | j'ai 2 barettes pour l'info ... |
neointhematrix Transactions (0) | mon appareil photo je galère un peu avec ... je te met ça dés que je peux :
|
Cooler2 Transactions (0) | Justement, c'est les numéros sur les puces qui m'intéresse (uniquement la Vdata)
|
neointhematrix Transactions (0) | up
|
neointhematrix Transactions (0) | 20343 VDD8608A8A-5B pour le marquage de la puce VDATA !
|
neointhematrix Transactions (0) | et pour le reste ....... up |
Cooler2 Transactions (0) | Merci de m'avoir donné la référence. Je sais pas encore si je te prend la barette de ram. Combien pour le lot ? |
neointhematrix Transactions (0) | carte mere + ram*1 = 55 euros fdpin |
Cooler2 Transactions (0) | Et ton dernier prix ? |
neointhematrix Transactions (0) | 70 avec les deux barettes et la carte mere |
Cooler2 Transactions (0) | Le problème c'est que j'ai pas besoin des deux barettes |
neointhematrix Transactions (0) | tu peux tjr revendre (moi ca m'emcombre) Message édité par neointhematrix le 06-08-2007 à 12:00:22 |
neointhematrix Transactions (0) | ca te fait 40 euros les 2 barettes |
poumpoum_short Transactions (1) | St'une Fortron Green Powaaaaaa ?
|
|
Cooler2 Transactions (0) | Le problème c'est qu'à mon avis la ram est plus garantie ? et c'est de la no name donc le prix est pas trop justifier |
neointhematrix Transactions (0) | je te certifie que c'est de la bonne ram, je vais pas te sortir de garantie, c'est sur, mais 20 euros les 512 je pense que c'est un prix correct ! (fdpin)
Message édité par neointhematrix le 06-08-2007 à 12:09:23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |