Bjr à tous, je vends 1 samsung Sgh e840 acheté et bloqué Orange avec des micro rayures d usure sur le devant du telephone et il est complet dans sa boite... Je le vends 130euros en mp sur Paris
up
Débloquable a partir de combien de mois ?
dsl je n'ai pas cette info
Facture?garanti? les micro rayure sont visible sur le devant ??? merci
facture oui Micro rayure sont visible
Si tu avais des photo du tel sa m'aiderai a me décidé car c'est peut etre pour un cadeau...donc voila.
je n ai pas d appareil pour cela...et je ne pense pas que sa se verait sur la photo
Je te le prend sur paris a 115euros afin que je le débloque moi meme... edit: sinon je te le prend a ton prix si sa fait 6 mois que tu l'as car orange les débloque gratuitement..
passons en mp
mp envoyé...
aperement on a pas trouver le bonne arrangement...Tel toujours dispo
un shine t'interesse? tu aurai des photos? vente possible par la poste? (j'ai un bon feed)
je me repete 3eme fois et c est ecris sur le titre du topic...Main propre sur paris et je souhaite que le vendre
okok ben sa coute rien d'essayer poar la poste hein pas besoin d'etre désagréable...
j ai pas été desagréable c'est toi qui l interprete comme ca dsl
Telephone acheté aujourd'ui meme sur paris en main propre a casaone...vendeur serieu et sympathique ce qui est rare je recommande donc..
Bobo le sauveur de vie ... a la prochaine Bobo tu le dois encore 1 verre dans 1 bar a ....