|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]clavier souri logitech;Pieces détachéEDIT NEUF |
swixmix Transactions (0) | Bonjour alors voila je vends ma tour qui est:
Message édité par swixmix le 27-10-2007 à 17:56:01 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 17:00:28 |
Ricemam Transactions (0) | omage que tu habite bordeau, je taurai bien prix certaine piece si tu etai de paris |
swixmix Transactions (0) | Oui je sais j'aurais tellement voulu habiter a paris pour mes vente ^^ |
sangoku974 Transactions (0) | salut swixmix , et domage que tu ne fait pas de vente séparer , car je t'aurais prix tes 4 go de ram , aller a+ et bonne vente a toi . --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1889_1.htm |
th0r1 Transactions (64) |
swixmix Transactions (0) | Ben je veux bien faire une vente pieces par pieces mais bon je veux etre sur que TOUT parte quoi 8-) |
th0r1 Transactions (64) | donc a ce moment la met les prix pour chaque pièces --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Vincez31 Transactions (0) | Salut,
|
sangoku974 Transactions (0) | ok , donc je te demande combien pour les 4 go de ram ?, merci d'avance --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1889_1.htm |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | si tu vend en piece separer en fonction du prix preneur: EDIT:j'avai pas vu le noctua ca m'interese ausssi, merci sangoku Message édité par knox51 le 05-08-2007 à 20:12:27 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 20:05:55 |
sangoku974 Transactions (0) | et aussi pour NOCTUA NH U12F ? merci --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1889_1.htm |
swixmix Transactions (0) | euu j'ai mis les prix panpan cucul |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Tes prix sont out? EDIT: Possibilite de nego, car meme avec les fdp ont trouve ton matos au meme prix avec les fdp Message cité 2 fois Message édité par knox51 le 05-08-2007 à 20:45:10 --------------- Mes ventes |
sangoku974 Transactions (0) |
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1889_1.htm |
Vincez31 Transactions (0) | Je te fais une propal à 85€ fdpin pour la Seasonic S12II 500W si je peux la recevoir au plus tard samedi (je pars en vacances) |
swixmix Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | samsung spinpoint T166 SATA 500GO 16mo
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Bien sur je comprend t'inquite pas, c'est juste que payé la CM 128€ alors que pour 129in on peut en avoir une neuve... un peu comme le quad quoi!
--------------- Mes ventes |
swixmix Transactions (0) |
Message édité par swixmix le 05-08-2007 à 23:58:09 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | desoler ca fait encore de trop, meme pour du matos quasi neuf Je te propose 115€ la mobo 230€ le quad 215€ la ram+ 40€ noctua Soit 600€in J'ai un peu de matos a echanger si tu veux pour te faire une config moins lourde Message édité par knox51 le 06-08-2007 à 02:46:09 --------------- Mes ventes |
swixmix Transactions (0) | 620€ IN mon dernier prix ca fait 100€ d'économie pour la vieillesse du matos je trouve ca correct |
swixmix Transactions (0) | up |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | interesser par 220IN le proco tout seul apres qui de droit --------------- mon feedback , topic achat/vente |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://www.materiel.net/ctl/Compos [...] ocode=2583 petite baisse ? --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
swixmix Transactions (0) | j'ai enlever la tva tu en voulais 80€ je t'ai dis 83€ tu y tiens toujours a ces 3roros??
Message édité par swixmix le 06-08-2007 à 20:51:36 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Je c'est pas vraiment c'est un peu cho-cho si tu as paypal pourquoi pas ( plus de chéquiers :s ) --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
swixmix Transactions (0) | euu paypal, je pense que je peux faire un paypal avec ma CB il faut que j'essaye mais bon je pense que par paypal c'est tout à fait faisable^^ |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | pas de probléme organise toi et on voit sa plus tard faut que jy aille --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
swixmix Transactions (0) | ok bonne soirée |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | mon paypal c'est : illusion66000@hotmail.fr si tu t'en sort envoie moi la dem de payement ( 80€ ) et voila plus rapide j'aime --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
swixmix Transactions (0) | Oui j'ai besoin d'un peu d'argent donc jt'envoie la demande aujourd'hui et j'aimerai vendre une barrete de ram up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2007 à 22:56:35 hello Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 22:59:11 |
swixmix Transactions (0) | Salut
|
swixmix Transactions (0) | Personne ne veut ma tours? |
swixmix Transactions (0) | Ok je verrai ca ce soir car je ne suis aps chez moi et je te tiens au courant de l'envoie etc.. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Ca marche par contre si tu as mon adresse c'est mieux pour l'envoie nan ?
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |