|
Auteur | Sujet : [VDS]clavier souri logitech;Pieces détachéEDIT NEUF |
---|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:01:54 |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
swixmix Transactions (0) | Lol les deux pieces les plus lourdes taurai pas pu choisir plus leger lol ^^
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Prix du neuf a 140 € (Montgallet : S12 91€ - Noctua 47)
--------------- Feed - Achat/Vente |
kazikaze3 Transactions (2) | je suis interessé par ta CG si tu vend en piece détaché? kel prix? |
swixmix Transactions (0) | Il y a deux noctua le mien est a 58€ ( 10€ de différence) donc cela fais 150€ sans compter les frais de port |
swixmix Transactions (0) | Up profitez en je fournis une copie de la factuire avec |
swixmix Transactions (0) | UP |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
swixmix Transactions (0) | 315€ fdpin ( -22%)
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 19:04:05 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | oki, avec le noctua ca fait du combien? t'envoye deja les pieces ou tu atta que tout soit vendu. Tu aurai la ref des rams aussi merci Message édité par knox51 le 09-08-2007 à 19:20:27 --------------- Mes ventes |
swixmix Transactions (0) | avec le noctua .....360€in
|
psalrin Transactions (34) | offre à 140 E fdp in paiement paypal pour la cg X1950XT (si boite et facture) Message édité par psalrin le 09-08-2007 à 20:01:10 |
swixmix Transactions (0) | 140€ in alors que je l'ai payer 230€ ( un peu plus j'ai apsd la facture sous les yeux) et qu'elle n'as servit que 4jours Non merci |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Oui c'est ca que je demande! Allé 350€in et ca marche pour moi! PS: Ta bien boite facture pour tout,et bundle complet (Cm+noctua?) PS2: Le vista c'est une version OEM que tu as ? Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 09-08-2007 à 20:20:58 --------------- Mes ventes |
psalrin Transactions (34) |
|
cazbuc Transactions (6) | Salut, tu ferais combien la Seasonic en MP sur Bordeaux? |
ou fait si ma propal te vas! Message édité par knox51 le 10-08-2007 à 15:46:53 --------------- Mes ventes |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | En attende de reponse, en tous ca je prend la CM+Ram au prix convenu!
--------------- Mes ventes |
swixmix Transactions (0) | Knox51: dsl 360€ fdpin car j'envoie en colissimo recommander c'ets ca ou au suivant dsl à toi de voir |
psalrin Transactions (34) |
Message édité par psalrin le 11-08-2007 à 08:47:27 |
swixmix Transactions (0) | ton post reste inutil ar pour 5€ c'est vraiment pour se foutre de la ge*** du monde les acheteurs sont partout et moi tous estt déjà pré-emballer alors bon attendre un ou deux jours de plus ne me fera rien
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Recu le DD super emballage niquel envoie rapide en Recommandé super sympa
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | cool, j'espere que j'aurai la meme chose pour moi mais ca al'air plutot bien parti!
swixmix Transactions (0) | Ventes suspendu jusqu'a nouvelle Ordre. vous pouvais toujours réservé mais je ne vous promet rien car je ne pourrait pas vendre surement .
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | J'espere que tout cela va s'arranger car j'attend mon matos, meme si j'ai pas encore payé heuresemnt que c'ete samedi et que j'aime pas laisser des cheque traine pendant 2j dans une boite aux lettre.
rob_fr Transactions (0) |
--------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0576_1.htm |
swixmix Transactions (0) | Bon ben sujet a locker quoi désolé pour tout ceux pour qui c'étais en cours de ventes mais c'est fini |
NODeath Transactions (68) | Je trouve que la X1950XT 256mo est beaucoup élevée, echange possible contre 60€ + une X850XT PE +VF900 en MP sur bordeaux ? Message édité par NODeath le 13-08-2007 à 18:21:13 |
Ca resume la situation! Lis jusq'au bout avant de poster..... Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 13-08-2007 à 18:17:53 --------------- Mes ventes |
NODeath Transactions (68) |
|
swixmix Transactions (0) | VENTE REPRISE c4EST parti roro mais UNIQUEMENT EN VENTE SANS ECHANGES que vente mon pere ne veut que de l'argent et les negociation sont peut probable voila UP UP UP faut que ca parte |
kazikaze3 Transactions (2) | combien pr la CG uniquement? |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | je comprend pas c'est ton c et c ton pere qui recupere tout, tu peux m'expliquer tout ca en mp stp, merci Message édité par knox51 le 13-08-2007 à 20:19:38 --------------- Mes ventes |
swixmix Transactions (0) | CG je la fait a 200€ FDPIN (avec une copie de la facture que mon pere va m'enmener d'ici demain |
NODeath Transactions (68) |
|
kazikaze3 Transactions (2) | propal à 140 ou pr la CG... le prix de l'occas pas du neuf! lol |
swixmix Transactions (0) | neuve 258€ facture à l'appuie et ELLE ST NEUVE dans sa boite les divers cd livré avec elle aservi 5h facture fourni avec toute pieces vendu c'ets du neuf pour -20/25% à vous de voir |
Publicité | Posté le |