|
Auteur | Sujet : [VDS] La cave à duduch |
---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:57:00 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Je t'avoue que je cherche juste un 3e giga (de préférence double face) mais que c'est plus facile d'acheter les barettes par paires
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) | va pour 25€ à paris. Mais faut venir à mon cabinet dans ce cas --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Et pour la main propre sur paris ? j'vois que t'es de massy, tu vas bien venir à paname pour les soldes ce weekend non ? ^^
Message édité par Simon DuDuch le 20-01-2009 à 12:08:58 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | ah ben toi..t'es célibataire ! lol. moi j'y échappe pas! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
marcopodo Transactions (242) | nop, marié, 2 enfants. Mais je préfère largement aller à troyes par exemple pour faire les soldes ... En tout cas, jamais de la vie on ira sur paris pour faire les soldes . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | T'as raison ! Fuis ! C'est infernal. Tout ce monde entassé dans les boutiques..perso ça me soule tellement !
Message édité par Simon DuDuch le 20-01-2009 à 12:24:28 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 12:25:23 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | up - mise en vente de la ram et de la carte son --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
heinze77 Transactions (29) | précision de la ram ?
Message édité par heinze77 le 16-02-2009 à 12:31:41 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Je retiens ta proposition mais je viens de les acheter 55€ out, donc j'voudrai les revendre à ce prix là. (que je perde juste les 7€ de fdp)
Message édité par Simon DuDuch le 16-02-2009 à 12:39:38 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | up & ajout du memtest pour les D9 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | possibilité de vendre 2 barrettes de D9 en plus si je trouve de la ram pour remplacer. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | coucou toi aussi ! |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | UP |
sito59 Transactions (1) | drap |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | UP |
samix Transactions (18) |
|
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | salut si je cherche de la ram pour la remplacer, 2x2go de ram de marque.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
samix Transactions (18) |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Yannou91 le 19-02-2009 à 12:57:08 --------------- > My Feed < |
samix Transactions (18) | up |
Message édité par Simon DuDuch le 19-02-2009 à 15:42:29 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
VIEHAWAR Transactions (6) | salut,
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | ça fait une baisse de 20% par rapport à ce que je demande et puis yannou91 m'a proposé 45 tout à l'heure
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Re aller hop alors je t en prend une paire a 50out
Message édité par Yannou91 le 20-02-2009 à 07:18:57 --------------- > My Feed < |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Ok pas de probleme. Go MP. Message édité par Simon DuDuch le 20-02-2009 à 08:42:26 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Up !
Publicité | Posté le |