|
Auteur | Sujet : [VDS] La cave à duduch |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 17:38:09 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | UP - Mise en vente du PC62 ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Nope, pour l'instant pas Il fait partie du bundle. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | ok merci alex pour ce prix là y'a quand même pas grand chose dans le neuf.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
Zemilou Transactions (0) | coucou, tu peux me dire ou la tour est dispo plus précisément? Message édité par Zemilou le 01-06-2009 à 17:13:20 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | elle est dispo chez moi ^^ près de La Motte Piquet Grenelle XV et Ve (metros 6 8 & 10)
Message édité par Simon DuDuch le 01-06-2009 à 20:17:18 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 17:50:51 |
Zemilou Transactions (0) | je vais attendre un peu, ca m'embete de monter sur paris en fait. J'avais vu région parisienne j esperais ne pas avoir a aller dans paris |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | tant pis j'ai pas de voiture donc j'peux pas t'aider
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Prix sympa --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | merci alex, j'ai fait le calcul ce matin et je vois difficilement comment je pourrais demander moins..
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | A ton prix on paye les options, mais pas le boitier, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Le bezel est toujours pas vendable à part ?
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | non toujours pas si un acheteur prend la tour et veut pas du bezel c'est ok mais je veux pas le vendre avant d'avoir vendu la tour. Enfin pour l'instant ... ^^ --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | En même temps tu vends le bezel, tu vends le boitier, et hop t'as gagné 10€ en plus du prix de vente --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | lol. C vrai sauf si je te le vend à 15 ^^
Zemilou Transactions (0) | a quand la prochaine baisse
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | rôôôh le vieu rapace ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Zemilou Transactions (0) | Toujours |
Zemilou Transactions (0) | tentative de propal a 45€ chez toi. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Pour 45€ Ok mais sans les 2*120+filtres. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Zemilou Transactions (0) |
Zemilou Transactions (0) | mp envoyé |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Ah merde, j'avais mal lu. J'avais compris que tu voulais les filtres mais pas les ventilos.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Clair, sur le forum j'ai vu deux autres PC62, la mise à prix boitier vide est de 60€
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | boîtier vendu a Zemilou --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | up pour nouveau matos --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
poddestroy Transactions (2) | up |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | poddestroy
poddestroy Transactions (2) | Oui oui! Mais depuis 2 semaines j'ai changé de config' (enfin ) et faut que je me motive a revendre ma vieille machine |
Publicité | Posté le |