|
Auteur | Sujet : [VDS] La cave à duduch |
---|
poddestroy Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 08:32:44 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Retraite après de bons et loyaux services elle tourne bien ta nouvelle config? Moi je me suis un peu calmé ces derniers temps mais je sens la fièvre du changement remonter peu à peu --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
poddestroy Transactions (2) | On va dire que les jeux tournent à fond avec filtrage avec ma résolution d'écran (1280*1024) donc je me plains pas |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Tiens pas de nouvel écran dans la config ? Y'en apacher. Perso je suis super content de mon hannsG 28" ! Mais bon comme y'en a qques uns qui ont des problèmes avec les leurs, je sais plus si c'est une bonne idée de le recommander...ou alors un d'occase comme ça y'a moyen de voir ce que ça donne. Pour 220-250€ ça vaut toujours la peine...par contre après faut la CG qui tienne la route ! L'éternel recommencement --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
poddestroy Transactions (2) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | tu sais une fois que tu t'y mets tu ne peux plus revenir au 4:3 ! T'as un angle de vision trop étroit (surtout pr FPS) et du coup l'impression de jouer avec des oeuillères ^^ Perso je préfère 16:10 que 16:9 ! Les 24" y'a moyen d'en trouver des bons pour moins de 200€ de nos jours
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | simon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poddestroy Transactions (2) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | as you wish mais va bien falloir s'y faire un jour ou l'autre pcq des 4:3 ça existe plus, même les 16:10 passent à la trappe!
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 13:39:13 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poddestroy Transactions (2) | up |
djegarou Il y a 2 sortes d'hommeTransactions (0) | salut,
--------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | salut,
djegarou Il y a 2 sortes d'hommeTransactions (0) | ok je te le prends, y a moyen de se voir rapidement ?
--------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | bouton antivandalisme vendu ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
djegarou Il y a 2 sortes d'hommeTransactions (0) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | pareil de mon coté, ça fait toujours plaiz de faire affaire dans ces conditions. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | UP pour les photos !! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | poddestroy bon lundi et merci --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | uplà. les prix sont négociables , propalez ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
poddestroy Transactions (2) | up!!! |
ledub Transactions (45) |
|
Pinchi Transactions (2) | Salut, --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
9ème ou La Def
salut, 17€ et c'est ok.
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 10-03-2010 à 10:29:20 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Pinchi Transactions (2) |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | ça roule. j'te laisse l'honneur --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | boitier SPIO et Clavier en cours avec Pinchi.
Publicité | Posté le |