|
Auteur | Sujet : [VDS] La cave à duduch |
---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 13:48:02 |
Djcdreams Transactions (5) |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | lol ouais j'ose même pas voir la tête de leurs disques durs --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | il va revenir avec un gillet de sauvetage... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | sauvez w...estern digital ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
samix Transactions (18) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 18:02:21 |
|
miho_fr Transactions (4) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | up & merci miho & ronnie --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
samix Transactions (18) | up |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Raptor a été envoyé par le SAV devrait être là lundi (pour djcdreams) Message édité par Simon DuDuch le 21-03-2009 à 13:54:31 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Djcdreams Transactions (5) | how much ?
Message cité 1 fois Message édité par Djcdreams le 22-03-2009 à 01:56:46 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
FayenSaira Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 22-03-2009 à 12:56:18 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
FayenSaira Transactions (4) | On doit chacun avoir des exemples prouvant qu'on a raison donc si jamais tu changes d'avis, MP! |
samix Transactions (18) | up |
Message édité par Simon DuDuch le 22-03-2009 à 16:36:59 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | baisse du prix à 70€ ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
miho_fr Transactions (4) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | lol avec les 10€ de FDP que je me suis tapé pour le SAV c'est pas possible --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
FayenSaira Transactions (4) | Preneur à 80in de la 8800GT.
Message édité par FayenSaira le 23-03-2009 à 13:47:54 |
mlmoracle #9xx-GRETransactions (7) | j'aurai bien pris ta gt à ton prix + fdp mais d'après tes photos le rad posera pb à mon ventilo de 25cm sur le latéral (boitier turboost) --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | possibilité de MP sur paris pour le raptor?
Message édité par muaythai93 le 23-03-2009 à 14:19:42 --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Oui possible tout à fait. Paris intramuros bien sûr. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
beji Transactions (6) | propal a 45euros fdpin ou en mp sur issy les moulineaux
--------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | 45€ in, non. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | J'veux bien bouger un peu pour le mp mais à ce prix là j'vais pas le livrer à domicile non plus. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | ou mewde, j'avais pas vu ke le prix était fdp out --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | j'imagine que si, sinon t'aurai dit : je te le prend à ton prix. et pas "propal à 45in"
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 23-03-2009 à 15:34:26 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
samix Transactions (18) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
Publicité | Posté le |