|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Gde Braderie, faut que ca parte (SB1024; Zip; Old PC) |
---|
megagreg Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 15:06:58 |
marsouin Transactions (1) | Intéressé par la barette de 512 Mo corsair PC 2700.....
|
ced777 Transactions (4) | Bonsoir,
|
SI-IaDoW Transactions (0) | OKi dans l'ordre :
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Bon donc comme promis voila les infos :
ced777 Transactions (4) | sur la photo, ton pouce est sur le dessus du combo, et ton index sur le dessous? (je te pose la question car le connecteur a l'air d'etre le mm; mais sur les photo precedente, vue de dessus, on voit un truc depasser au bout, ce n'est pas le connecteur?) |
SI-IaDoW Transactions (0) | oui c'est ca et ce que tu vois dépasser sur l'autre photo c'est une patte qui sert à le fixer sur la mobo (si on veut le faire) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
ced777 Transactions (4) | Parfait, et bien je prend alors ;o) le combo ;o) COntactes moi en mp pour les modalité de payment & co ;o)
|
SI-IaDoW Transactions (0) |
acidfire Transactions (3) | pour le ventilo, tu serais ok pour un échange ??
Message édité par acidfire le 27-06-2006 à 17:12:21 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 17:10:18 |
yorkpc Transactions (0) | salut,
|
SI-IaDoW Transactions (0) | acidfire --> je suis pas contre des échanges mais malheureusement je ne trouve rien sur ton topic qui m'interesse mais comme pour ce ventilo il n' y a pas beaucoup de demande si tu as autre chose n'hésite pas à me recontacter ou sinon tu peux aussi le payer et si tu es parisien tu peux aussi economiser les frais de port vu que je vais à paris lundi....
acidfire Transactions (3) | je ne suis pas de paris mais de sens dans l'yonne ... |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Salut,
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
SI-IaDoW Transactions (0) | non dsl je n'ai rien trouvé le seul truc que je cherche (dans cette zone de prix) c'est un rhéobus en 3.5" noir, bouton chromé brillant et afficheur bleue (j'ai vu un super lian-li comme ca) dommage mais n'hésite pas à refaire une offre si tu rentre autre chose --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
Message édité par la-sauterelle le 28-06-2006 à 10:27:02 --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
SI-IaDoW Transactions (0) | 30 en mp lundi à 14h15 à la gare de St quentin? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | j'y suis lundi aprem pour un rdv mon train arrive à 14h15....
SI-IaDoW Transactions (0) | Gagné...lol bon ben RDV dans le hall...lol, tu fais quoi chez Assystem? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
karamilo Transactions (1) | Salut,
|
m@ttius Et zou, hop la!Transactions (0) |
SI-IaDoW Transactions (0) | oui c'est fort ca on passe en mp pour eviter de saturer ce topic (quoique ca fait des up...lol) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | echange possible contre le papst ?
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Dsl mais j'ai rien trouvé dans tes topic qui me branche pour le moment. La ref c'est TYP 6124 récup sur un vieux serveur --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | https://www.distel.co.uk/Asps/detai [...] D&ER=0.551
|
MuD La magie VoodooTransactions (0) | salut je prend ce lot à ton prix
|
Apoklypsno Transactions (83) | Salut, je suis de Lyon et je serais éventuellement interessé par le Papst selon ton prix... |
SI-IaDoW Transactions (0) | ok pour MUD pour le carton on se voit ce soir
Message édité par SI-IaDoW le 29-06-2006 à 15:05:15 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Apoklypsno Transactions (83) | Ben pour moi c'est ok à 7 sur Lyon vers chez toi si tu veux ce soir [18-18h30] ou demain matin avant 10h30 Message édité par Apoklypsno le 29-06-2006 à 15:40:16 |
Apoklypsno Transactions (83) | Je veux bien mettre 10 si tu as encore les cosses pour brancher sur le ventilo. Je te MP mon num de tel. Message édité par Apoklypsno le 29-06-2006 à 15:44:00 |
SI-IaDoW Transactions (0) | il y a les cosses males et des prises femelles sur le papst par contre je n'ai pas les cosse pour mettre sur les fils pour le brancher mais ca ne vaut rien dans n'importe quel magasin de bricolage --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Apoklypsno Transactions (83) | Alors ok pour 10, je t'ai MP mon tel, jette un oeil et appelle moi pour qu'on fixe un point de RDV. Vers l'arret de métro debourg ca m'arrangerait. |
karamilo Transactions (1) | Je t'ai fait une offre mais tu ne m'as pas répondu ! |
SI-IaDoW Transactions (0) | Merde DSL karamilo je n'ai absolument pas vu ton offre je suis vraiment désolé ce n'était pas dans mon intention de ne pas te répondre et je tiens à te présenter mes plus plate s'excuse surtout que le papst vient de partir pour 10 en MP et que j'ai fini par donner la ram au frère de ma copine voyannt que personne ne s'y interessé.... c'est trop con je suis vraiment navré et j'espère que tu trouvera ailleur, mais il me reste plein de truc si tu veux et je peux même te faire un prix pour me faire pardonner --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipod Mini 4go Rose [Photo In] | [VDS] Miro PC TV |
(VDS) Sony G500 21" 20euros !!!! | [VDS] Reflex Canon EOS 300D + objectif 18-55 - 500 euros |
[VDS] PPC ipaq hx 4700 | [VDS][Nancy] Boîtier Thermaltake Xaser III VM3000a |
[VDS] URGENT IPOD NANO NOIR 2GB !!! | [ECH]ATI radeon 9600XT 256MO contre equi Nvidia |
[Vds] samsung YPT8 neuf servi 1h | [VDS] Sony S3HP + batt HC + Housse |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]Gde Braderie, faut que ca parte (SB1024; Zip; Old PC) |