|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Gde Braderie, faut que ca parte (SB1024; Zip; Old PC) |
---|
djsk8ter Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par djsk8ter le 26-04-2006 à 15:59:23 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 15:58:14 |
SI-IaDoW Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | 12V, enfin c'est avec ca qu'il tournais quand je m'en servait de ventilo les chaudes nuits d'été... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
th0r1 Transactions (64) | et ca fait du bruit? |
djsk8ter Transactions (1) | bah bof c'est pas vraiment une collec c'est que je kiff plus que tout ces geforce 3 e3t 4 ti ! |
SI-IaDoW Transactions (0) | un peu, c'est quand meme 17cm sur 4-5 d'épais donc ca brasse un peu d'air à fond... mais branché sur un potar ca doit se gérer en tout cas c'est moins pire qu'un volcano 9.....lol --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
th0r1 Transactions (64) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
SI-IaDoW Transactions (0) | ben a priori les gens en veulentpas c'est dommage, j'ai un pote qui avait pris le 2eme du serveur et il l'a mis avecunpotard sursonamplide sono et depuis il a jamai reussi a le faire passé en sécurité....
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 16:16:43 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | arh! Ein up für dich mein freund! --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Danke schön |
SI-IaDoW Transactions (0) | UP c'est du bon |
SI-IaDoW Transactions (0) | ben y a plein de truc cool ici viendez les gens --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
|
James41 Transactions (0) | Tu es d'ou sur LYON ? je suis du 9ème.
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Salut James --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
James41 Transactions (0) | J'ai 2 barettes de 256Mo So-Dimm PC2700 --> intéressé par échange contre ta barette de 512 ? |
Caylayron Transactions (12) | T'as une photo du combo slim? |
SI-IaDoW Transactions (0) | Yes voila (dsl pour la qualité j'ai fait ca avec mon téléphone j'ai pas d'apn)
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Stylken Transactions (77) | Tu connais l'age du combo ? A défaut son nombre de gravure estimé et le potentiel restant ?
Message édité par Stylken le 09-06-2006 à 09:57:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
SI-IaDoW Transactions (0) | il est bleu foncé et il a 2 ans et demi mais si j'ai gravé 10CD c'est le bout du monde car j'ai un graveur DVD sur mon fix avec un disque dur qui a l'essentiel de ce que je grave et en plus j'avais un reseaux avec mes données en double en cas de perte donc.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
James41 Transactions (0) | Propal à 25€ pour ta barette 512 Mo So-dimm ...si toujours dispo sur Lyon. |
megagreg Transactions (21) | SI-IaDoW, peux tu me dire si ton P4-M @2,3Ghz est bien toujours en vente ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipod Mini 4go Rose [Photo In] | [VDS] Miro PC TV |
(VDS) Sony G500 21" 20euros !!!! | [VDS] Reflex Canon EOS 300D + objectif 18-55 - 500 euros |
[VDS] PPC ipaq hx 4700 | [VDS][Nancy] Boîtier Thermaltake Xaser III VM3000a |
[VDS] URGENT IPOD NANO NOIR 2GB !!! | [ECH]ATI radeon 9600XT 256MO contre equi Nvidia |
[Vds] samsung YPT8 neuf servi 1h | [VDS] Sony S3HP + batt HC + Housse |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]Gde Braderie, faut que ca parte (SB1024; Zip; Old PC) |