|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Gde Braderie, faut que ca parte (SB1024; Zip; Old PC) |
SI-IaDoW Transactions (0) | Bon ben la ca commence à m'encombrer donc fo que ca parte. Je laisse des prix à titre indicatif parce que faut en mettre mais vous pouvez vous lacher sur des propals et des échanges je suis ouvert à tout. pour les Fdp merci de préciser le type d'envoi que vous voulez, par défault j'envoi en colissimo.
Vendue à Axelazerty pour 160in :
Message cité 1 fois Message édité par SI-IaDoW le 08-11-2006 à 09:26:24 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 10:59:04 |
SI-IaDoW Transactions (0) |
SI-IaDoW Transactions (0) | Ben ca intéresse personne? On peut discuter quand même --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Alez profitez en ils sont bo mes produit et le tout est comme neuf
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Franchement fo venir au moins pour negocier --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 14:21:19 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | UP pour de la bonne came!
Message édité par kulamaker le 17-02-2006 à 16:44:26 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Merci Mr Kula je vais aller faire un Up pour ton fabuleux topic aussi.. --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | allez un petit up pour mon topic que j'ai un peu oublié |
Fabv60 FabienTransactions (4) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
djsk8ter Transactions (1) | Carte graphique Geforce 4 TI 4200 sans ventilateur mais elle marche super bien en fanless..... mais bon si vous trouvez un ventilo a mettre dessus ce serais mieux....lol 15 fdpin je prends |
djsk8ter Transactions (1) | Mp moi des que tes la ^^ pour la cg ! |
djsk8ter Transactions (1) | au passage feedback ? quelle marque ? aucun artefact ? mci |
SI-IaDoW Transactions (0) | non name acheter sur topachat.com j'ai toujours la facture jamais eu de problem jusqu'en septembre dernier ou je suis passé à un FX 5900.
djsk8ter Transactions (1) | c bon jla prends ^^ |
djsk8ter Transactions (1) | up ?! recu le cheque ? |
SI-IaDoW Transactions (0) | non pas encore mais je devrais l'avoir ce soir en rentrant du bureau, je te tiens au courant.
djsk8ter Transactions (1) | tkt pas pour le ventilo ya deux solutions soit je bidouille un ventilo de pentium 1 40mm soit je la watercool ^^ |
SI-IaDoW Transactions (0) | PAs con le water cool, sinon il y a le paps de 17cm sur le coté de la tour en soufflerie sur la carte c'est d'enfer, pour le fun g refroidi ma 5900xt avec pour voir et ben c top.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
christianmen72 Transactions (86) | ton papst en 17 cm il est en prise molex ou d'alim ou connecteur 3 pins pour rheobus |
SI-IaDoW Transactions (0) | Y a juste 2 pates métallique qui sorte du ventilo (et que g repréré) sur lesquel il faut mettre des cosses plates femelle , donc ensuite on peut mettre des connecteur rhéobus ou molex, au choix. C'était un ventilo d'un ancien serveur. Message édité par SI-IaDoW le 26-04-2006 à 12:05:42 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bravo pour la vente SI-IaDoW! --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Merci... elle est partie en 30 min maisca me rend un peu triste de la voir partir cette bonne carte....snif c'est toute une epoque qui s'en va... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
djsk8ter Transactions (1) | tkt pas chez moi elle aura des soeurs de la belle epoque jecite : Message édité par djsk8ter le 26-04-2006 à 15:59:23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipod Mini 4go Rose [Photo In] | [VDS] Miro PC TV |
(VDS) Sony G500 21" 20euros !!!! | [VDS] Reflex Canon EOS 300D + objectif 18-55 - 500 euros |
[VDS] PPC ipaq hx 4700 | [VDS][Nancy] Boîtier Thermaltake Xaser III VM3000a |
[VDS] URGENT IPOD NANO NOIR 2GB !!! | [ECH]ATI radeon 9600XT 256MO contre equi Nvidia |
[Vds] samsung YPT8 neuf servi 1h | [VDS] Sony S3HP + batt HC + Housse |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]Gde Braderie, faut que ca parte (SB1024; Zip; Old PC) |