|
Auteur | Sujet : [VDS][Bordeaux - ou pas] Plus rien |
---|
harold_finch Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Donc ça t'intéresserait un échange "processeurs nus" ? Tu as essayé de l'o/c un peu ton Q9650 ou pas? t'as des infos (batch/vid)? Ta propale est pas très éloignée de ce que je souhaitais rajouter, suivant ce que tu me réponds je vais voir Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-01-2011 à 14:56:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:55:25 |
Sasquatch Transactions (17) |
Si ce n'est que cela j'ai gardé le ventirad d'origine du e8400 (que j'aurais pas dû vendre ) donc ça devrait aller.
Dans ces conditions pas de soucis.
Pas du tout et pas vraiment intéressé, déjà avec mon e8400 si je l'avais o/c c'était à son vcore d'origine pas plus, et là avec le quad j'ai pas eu trop le temps.
|
harold_finch Transactions (15) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
C'est juste que je m'aperçois que le précédent proc me suffisait, tout simplement.
Je ne sais pas si vous le savez mais L023B696 veut dire qu'il a été fabriqué en Malaisie (L) et qu'il est de la 23ème semaine de 2010 donc on ne peut plus récent (je veux dire pour l'année) et le restant c'est une question de numéro de lot je crois.
Je pensais à un envoi simultanée, c'est vrai je n'ai pas de feedback visible mais niveau achat j'ai conclus avec : jervil73, ramon, shachris, (MP) et eyzn, mujol, magmainger (envoi postal), etc, etc. Et pour une vente j'ai même envoyé en premier (un proc à n0m1s via isisky).
|
harold_finch Transactions (15) | Pour la photo de l'étiquette c'est pas la peine, je suis pas méfiant Je te propose de t'envoyer le chèque et le processeur et toi le processeur. Si ça te va qu'on envoie en même temps, je veux bien l'effort de rester sans mon PC pendant quelques jours.
edit : la lettre recommandée (envoi jusqu'à 3kg) avec la recommandation en R3 coûte 3.40 euros et me paraît plutôt intéressante comme solution Message édité par harold_finch le 05-01-2011 à 16:39:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
harold_finch Transactions (15) | Up les midi-pyrénéens pour une fois --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wotdim Transactions (31) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 19:50:24 |
harold_finch Transactions (15) | Up pour les z-5500, du très bon matos --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
harold_finch Transactions (15) | Up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Et up, j'ai déménagé et depuis plus de 6 mois (pour ne pas dire presque 1 an), il est dans son carton bien au chaud.
harold_finch Transactions (15) | N'hésitez pas si vous voulez plus d'info --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Up up up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Up. J'ai regardé les envois via Chronopost/UPS, ça coûte un bras et trois poumons... edit : en fait, c'est possible par colissimo jusqu'à 30kg. Je crois que ça fait 25Kg. Le prix est d'environ 30 euros pour la livraison. Message édité par harold_finch le 27-05-2013 à 07:20:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | uppp --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Up
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
harold_finch Transactions (15) | ça c'est gentil --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
HellBouy Transactions (27) | Salut !
|
harold_finch Transactions (15) | Z-5500 vendu à HellBouy en main propre sur Toulooooouse, le 07/07/2013
harold_finch Transactions (15) | up, nouveau matos.
Message édité par harold_finch le 29-10-2013 à 12:26:10 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up, j'ai mis à jour les prix en fonction de ce qui se trouve sur le forum.
Message édité par harold_finch le 29-10-2013 à 12:26:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cruzen Transactions (118) | Salut
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
cruzen Transactions (118) |
harold_finch Transactions (15) | Voilà pour les infos que j'ai plus glaner
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-11-2013 à 17:45:07 Bonjour
|
harold_finch Transactions (15) | Vente flash à 45 IN pour la HD5870 jusqu'à ce soir
little wing Transactions (10) |
bleedingtiger Transactions (18) | Je me mets dans la file pour la HD 5870 à ton prix, 45in (j'habite loin) --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Merci pour ton intérêt T'es sur Bordeaux? En main propre, je propose la HD5870 à 40 euros. Si elitrimic n'est plus intéressé et que tu souhaites le lot HD5870 + barebone, ça fait 100 + 40 = 140 euros, je casse encore le prix à 130 euros pour le "lot". Message édité par harold_finch le 30-11-2013 à 13:42:14 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le |