|
Auteur | Sujet : [VDS][Bordeaux - ou pas] Plus rien |
---|
harold_finch Transactions (15) | Reprise du message précédent : http://uppix.net/d/c/b/a3623b89f63 [...] 6f86dt.jpg
(si achat de 4x1Go, je casse le prix ) Message édité par harold_finch le 13-12-2010 à 14:58:53 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 14:58:26 |
harold_finch Transactions (15) | up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | bônnuit --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up! --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Up avant d'aller bosser --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kelevr@ Transactions (22) | Bonjour, je fais une propal a 30in pour 2go de crucial Message cité 1 fois Message édité par Kelevr@ le 15-12-2010 à 16:04:42 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2010 à 15:51:53 Bonjour
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:51:53 |
harold_finch Transactions (15) |
Je vais pas chipoter pour quelques euros, pour moi ça me va Si ça t'intéresse toujours, on passe en MP (je suis au boulot jusqu'à 00h30, je ne réponds pas forcément immédiatement )
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
De mon côté je suis prêt à faire l'effort, les 40in me paraissent être une propal honnête Donc si ça te va, pareil, on peut passer en MP pour finaliser la vente --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2010 à 17:42:19 et moi et moi? ma propal...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 17:43:27 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2010 à 17:43:57 envoie moi ton adresse en mp pour le cheque |
harold_finch Transactions (15) | C'est pas facile de poster depuis le portable, je vais à la vitesse que je peux --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Up.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up! --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Up.
harold_finch Transactions (15) | Up pour de la ddr2 toute neuve --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kelevr@ Transactions (22) |
(je passerais te laisser un messsage ) Up toujours 2Go qui attendent leur nouveau propriétaire Message édité par harold_finch le 20-12-2010 à 16:59:30 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up de la night --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cipriani Transactions (0) | 2 x 1Go DDR2 Crucial Ballistix Tracer PC6400 |
harold_finch Transactions (15) | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-12-2010 à 11:23:33 Bonjour
|
aumemax Transactions (31) | Bonjour, si la memoire est toujours en vente (apres decision de cipriani) je suis preneur a ton prix 30 fdpin |
harold_finch Transactions (15) | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aumemax Transactions (31) | Pas de probleme passe un bon Noel
|
harold_finch Transactions (15) | @all : aucune nouvelle de Cipriani.
killap75 Transactions (6) | up
Message cité 1 fois Message édité par killap75 le 27-12-2010 à 03:00:35 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2010 à 08:41:37 |
aumemax Transactions (31) | toujours interesse, mp pour finaliser |
killap75 Transactions (6) | Je voulais dire avant que tu ne vendes le premier 2x1 go...
--------------- Mon Feedback |
harold_finch Transactions (15) | Up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sasquatch Transactions (17) | Bonjour,
|
ça peut m'intéresser effectivement, en fait cela dépend de ce que tu cherches Mon E8400 est en très bon état de fonctionnement, je n'ai pas vérifié l'état esthétique mais il ne doit pas être rayé (il faut que je vérifie quand même, on sait jamais, quand on étale la pate thermique ça peut faire des micro-rayures) c'est une version boite (garantie 3 ans) achetée chez LDLC le 1er Juillet 2008 Tout dépend de combien je dois rajouter pour effectuer l'échange Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-01-2011 à 14:00:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Je rajoute des précision vu qu'en regardant tes anciens messages, j'ai constaté que tu demandais ça sur d'autres topics : E8400 Il tourne actuellement sur une p35C-DS3R qui n'est pas du tout destinée à l'o/c mais à l'heure actuelle je suis parfaitement stable à 4.05Ghz (445*9). Message édité par harold_finch le 05-01-2011 à 14:26:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sasquatch Transactions (17) |
|
Donc ça t'intéresserait un échange "processeurs nus" ? Tu as essayé de l'o/c un peu ton Q9650 ou pas? t'as des infos (batch/vid)? Ta propale est pas très éloignée de ce que je souhaitais rajouter, suivant ce que tu me réponds je vais voir Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-01-2011 à 14:56:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le |