|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Bordeaux - ou pas] Plus rien |
harold_finch Transactions (15) |
Message édité par harold_finch le 17-03-2014 à 20:05:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 22:59:08 |
harold_finch Transactions (15) | up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up pour un pc portable qui m'a rendu bien des services!
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up! --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | UP pour un portable qui peut intéresser quelqu'un --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up! --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 21:58:44 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | J'ai toucher le meme en tres bonne etat et parfaitement fonctionnel pour 185 euros donc sa va etre tres dur de le vendre 170 meme in --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Mise à jour du prix : 160 euros IN --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | C'est clair en tout cas Up pour un char d'assault !! --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
JeanMichelMaurice Transactions (38) |
--------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm |
harold_finch Transactions (15) | up ! --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
JeanMichelMaurice Transactions (38) | salut, oui je confirme (MP) --------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm |
harold_finch Transactions (15) | et hop --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Et UP --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zobtech Transactions (12) |
zobtech Transactions (12) | ok ça marche j'attends ton mp !! |
harold_finch Transactions (15) | Vente en cours avec zobtech pour la HD4850 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | up ! --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (15) | Up --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | tu pourrais faire un memtest des tracer, peu importe le kit, j'ai eu pas mal de déboire avec les barrettes crucial ces derniers temps --------------- Feed-Back |
Je ne peux pas aujourd'hui, je ne suis pas chez moi, mais demain j'essayerais de trouver le temps de les tester Message édité par harold_finch le 12-12-2010 à 14:53:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Clems Transactions (13) |
harold_finch Transactions (15) | Bon j'ai pris le temps (approximativement 2h30 quand même) de tester les barrettes une par une, elles ne renvoient aucune erreur après 2 pass et 30min.
(si achat de 4x1Go, je casse le prix ) Message édité par harold_finch le 13-12-2010 à 14:58:53 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |