|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Watercooling |
---|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 18:59:14 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | lol c clair |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ouais mais c chiant tu sens que l on peut faire confiance a LA POSTE,ON A TOUS A Y GAGNER...peut etre mais pas question temps quoi! --------------- FEEDBACK |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | lol surtout que moi ma lettre est partie en economique!mdr! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | hip hip hip pouark!mdr ils sont bon a rien |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | si,a faire patienter les gens.
--------------- FEEDBACK |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | les champions de la glande 2005 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Faites gaffe, si un postier vous écoute car le Koolance je l'expédie par la poste --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ok on c jamais c gentil dan moi pour la ram tu verra c une enveloppe rembouré .c de la mousse tres epaisse.avec un bo checheque et un pti mot doux!mdr |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 21:58:49 |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | moi j'attend mon neon --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | neon ?j'ai pris le uv,tu as pris lekel ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | et moi?pas de news de mon envoi? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | et moi et moi et moi?recu mon cheque? |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ??ouai c' est vrais on veut nos colis? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
Message édité par dan brad le 15-02-2005 à 09:43:51 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | merci dan!tu m'envois des photos du boitier avant emballage?et une fois emballé comme prevu? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | me fait pas peur rsbull!mdr |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | moi j'attend mon neon pour le metre dans mon nouveau boitier --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Juste pour vous prévenir, mes parents nont pas encore pu poster les colis donc je ferais tout moi-même samedi matin.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | je suis pas un raleur mais mets toi a ma place,je n ai aucune nouvelles depuis plusieurs jours.
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | si tu les donnes je veux bien les ventilo bleu moi! :-) |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ien ien lapalourdde t en ai content de ta carte graphique?
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | de mon nouveau 6600gt PCI xpress?je l'ai pas encore recu....
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah elle!elle est vendu avec mon p4 et ma carte mere...mais elle marchait tres bien!jamais flashé le bios car il n'y avait parait til aucun interet.elle demarrait tjs au frequence de la 9800xt grace a radlinker mais c tt.et elle etait en ventilo d'origine.en vga silencer mon collegue a la meme elle monte plus haut c sur.mais excellent rapport qualité prix c certain |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ok.tu c est si ça vaut la 9800 pro sapphire ou la sapphire est + performante?
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben mefit toi car la plupart des sapphire sont des 128 bits contrairement a powercolor qui sont des 256 bits.Sinon powercolor ont souvent des core R360 de 9800xt.A mon avis les memoires sapphire sont peut etre un peu meilleur et encore.perso jamais de pb avec powercolor et tres bonne perf.il faut voir ce que tu trouve! |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ben j ai acheter a fyck(enfin je lui fait le virement demain)une 9800 pro crore r360 qui passe en xt ss prob
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | une sapphire?combien? |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | et merde!
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bcp trop cher pour une 128 bits! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | j'ai vendu la mienne sous garantie complete a 140 euros! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il ya un mec qui vends une sapphire 9800 pro AIW cad avec tuner tv 256 bits 128 Mo DDR a 180.ca c pas mal.mais sinon on a prix a troix collegue 3 powercolor et elle tourne tt les 3 sans pb et monte bien en frequence |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | par contre prends pas une flashé.perte de garantie et aucun interet.radlinker te permet de demarrer la carte au frequence que tu veux donc c pareil! |
Publicité | Posté le |