|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Watercooling |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Salut à tous,
C'est celui-ci:
Vendu à nkaiser973
Message édité par dan brad le 03-02-2005 à 21:32:12 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 12:43:30 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ca te botterais un echange a64 3500+ msi k8n neo2 contre ton pross et ta cm +roros? |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je vais bientôt vendre un processeur, mais ce ne sera pas mon 2.8C Mo mais un PIV 3.0Ghz C.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
disturboner Transactions (0) | boite et bundle la p4p? |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Bien sûr, je vais le rajouter dans le post, je l'ai pas mis car pour moi c'est logique et plutôt normal --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
disturboner Transactions (0) | grosse option alors... je te confirme au cours du week end |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 20:04:32 |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Salut, suis intéressé par ton P4P800 Deluxe.
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je suis pas chez moi actuellement, je pourrais te dire précisément demain. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
|
theboss3475 Transactions (351) | euh le XP120 c est pas un thermaltake mais un thermalright |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Hello, tu as été chercher la date de la facture ?
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je suis chez moi en fin d'après-midi.
disturboner Transactions (0) | arf je croyais que c'etait fdpin dan |
disturboner Transactions (0) | allez un ptit effort |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Bon c'est OK, je te l'achète 80 à Villeneuve St Georges tout de suite ?
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je peux pas aujourd'hui, je suis chez moi dans 1h, je te préciserai la date d'achat
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Je travaille pas loin de la gare de lyon oui (sur la ligne de bus 87).
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | La mobo a été acheté le 16 juin 2004 à Silicon Hardware. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
|
disturboner Transactions (0) | bon c'est vendu ou pas?
|
disturboner Transactions (0) | tiens moi au courant par pm dan, pke herve semble avoir achete une autre cm sur le forum donc il semblerait que la tiienne soit tjs dispo... |
|
balaste Transactions (3) | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 73_fr.html
|
rihtar Transactions (0) | Salut herve
|
|
rihtar Transactions (0) | Excuse herve |