|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Watercooling |
---|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 18:32:59 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ?? |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | vendu pour le koolance!mp moi t coordonnées!donc je t'envoi la ram et 1 cheque de 100 euros(fait par ma copine c mon cadeau de St Valentin!!!) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | juste une question il est complet ton koolance?tu as la notice?et enfin pour les HDD ya pas une histoire de proteger l'electronique?mais c bon je prends!!!! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | et quel est sa couleur?peut tu laisser le liquide de refroideissement dedans???bon j'arrete la. |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Le Koolance est exactement comme la photo que j'ai mis. Pour le liquide de refroidissement, c'est celui des bagnoles tout bêtement, je n'ai rien rajouter comme ça aucun risque de moisissures ou autres champignons, faudra juste que tu le reremplisse un peu.
Message édité par dan brad le 05-02-2005 à 17:20:57 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ok c parfait mais comment as tu fait pour les HDD alors?tu n'as pas de neon ou alim silencieuse sinon? |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Le néon UV a été vendue.
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ca depends...combien tu en voudrais? |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 17:47:33 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je n'ai plus qu'a trouver une CM p4 avec des trou^pour le chipset car moi c des crochet sur ma i875p MSI neo fis2r |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben quand tu es ok mp moi t coordonnées et close ton post! |
dwarfy Transactions (0) | xp120 dispo dan-brad.
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | dan?pour les chocs t'inquiete psa c mon pb...lol!fait juste attentiona bien rembouré l'emballage! |
Message édité par dan brad le 06-02-2005 à 02:36:51 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dwarfy Transactions (0) | Non |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Bon bin j'atttendraaaaais, le jour et la nuit, j'attenndraaaaais... --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dwarfy Transactions (0) | Mp |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pense a me mp t cooedonnées!pour l'alim on verra. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mp moi ton adresse dan!lol! il me faut ce koolance!!!!!lol(en fait je vais revendre le watercpu car je remonterai le mien le 1A-cooling |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | merci dan! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mais pas recu encore......... |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | lol c fait! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | le cheque part tt a l'heure en fin d'aprem mais il est pret! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | arf...... |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ca m'arrange pas tt ca... |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | le cheque est deja fait par ma copine car c mon cadeau de st valentin et mis sous enveloppe a bulle avec la ram pret a partir tt a l'heure............ |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | salut dan brad as tu recu mon cheque posté jeudi car je n ai aps eu de nouvelles...
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ok je vais m'arranger. |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Merci beaucoup, encore désolé pour la gêne. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Titre: |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | moi le mien est parti aujourd'hui!avec la ram et la facture de la ram! |
Publicité | Posté le |