Bonjour a tous !
Alors voila je décide de vider mes tiroirs !!
La transaction se fera en mains propre dans l Essonne a Marcoussis plus précisément (pas la peine de me parler de la poste... merci et dsl)
A VENDRE
- un écran SONY 21p Trinitron Multiscan 520 GS frabriqué en 1999 qui a un pb d'affichage : en effet parfois l'image devien trouble et parfois elle est parfaitement nette en tous cas c'est parfait en écran secondaire pour les DivX
115 ==> 90
- Une UC IBM 433DX/Si pour les collectionneurs (oui oui il y avait des PCs avant l'ère des Pentium et autres K6 ^^)
25 ==> 15
- Une GBA avec plusieurs jeux
- 2 platines CD, une SONY et une BRANDT, en parfait état de marche pour les CD audio mais pas pour les gravés a haute vitesse, RW ou MP3...
30 ==>25 la SONY et 15 ==>10 la Brandt
- Une voiture thermique T2M complete plusieurs carrosseries, réglages a effectuer sur le ralenti et richesse du mélange (merci a Mister ass de me l'avoir vendue en m'affirmant que c'était une 1/8 mais c'est une 1/10 voie large...)
Je précise qu'il y a pour 80 d'accessoires (essence et paires de pneux neuves) je la vends car elle vieillit dans mon garage.
100 ==> 90
- Un lecteur CD MP3 VCD avec une télecommande filaire et une 2eme telecommande pour le piloter a distance + cables
neuf, utilisé 1 semaine mais... je préfère mon Archos multimédia !!
60 ==>55
ECHANGE
Voir mon topic ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4007891
Bien sur je suis ouvert a des échanges éventuels plus particulièrement des accessoires de portables, 512Mo DDR PC2700 SODIMM par ex...
ou un graveur DVD double couche de marque (Pioneer ou Plextor de préférence) en IDE
Post présent sur rmglt
VENDU
- Un tel portable LG5220C clapet, 65000 couleurs, bloqué Orange, bon état général, quelques rayures légères dues a une utilisation normale.
65
Message édité par ivan91 le 29-09-2004 à 21:07:00