|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 256 Mo PC2100 DDR [EDIT] 20 euros |
prince95 Transactions (0) | Tout est dans le titre RAM noname qui fonctionne très bien sur ma MSI K7T266 pro2 A, en 133 Mhz
Message édité par prince95 le 06-09-2004 à 09:19:42 --------------- Il n'est jamais trop tard pour mieux faire |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:29:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-09-2004 à 14:30:47 ![]() Vente , achat , location ,don ??????????????? |
prince95 Transactions (0) | Edité c'est de la vente --------------- Il n'est jamais trop tard pour mieux faire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-09-2004 à 14:33:07 ![]() |
prince95 Transactions (0) | --------------- Il n'est jamais trop tard pour mieux faire |
tgma78 Transactions (0) | Bonjour .
|
prince95 Transactions (0) | Petit effort, on partage la poire en deux !
--------------- Il n'est jamais trop tard pour mieux faire |
tgma78 Transactions (0) | OK pour 22 |
tgma78 Transactions (0) | Bonjour
|
prince95 Transactions (0) | --------------- Il n'est jamais trop tard pour mieux faire |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2004 à 09:19:53 ![]() ![]() |
PROX Transactions (0) | preneur à 17 sur cergy |
prince95 Transactions (0) | Franchement 20 euros c'est pas cher surtout si je fais le déplacement pour Cergy. Message édité par prince95 le 06-09-2004 à 11:14:48 --------------- Il n'est jamais trop tard pour mieux faire |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | 15 euros sur paris --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
prince95 Transactions (0) | 18 sur Paris et c'est à toi --------------- Il n'est jamais trop tard pour mieux faire |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK pour 18 sur Paris. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu m'envoi un MP.
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) |
Message édité par PingouinMagic le 06-09-2004 à 11:53:42 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
prince95 Transactions (0) | Non c'est pas une marque comme pricisé au titre c'est noname.
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Extrait des règles : - Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite |
prince95 Transactions (0) | Ok ça me parait logic --------------- Il n'est jamais trop tard pour mieux faire |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je ne suis pas spécialement d'accord avec cette analyse. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
Message édité par PingouinMagic le 06-09-2004 à 13:45:30 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
prince95 Transactions (0) | Au niveau du sourire, j'ai l'impression que t'as le même ou je me trompe
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est pas à lui de laisser la priorité. |
Message édité par PingouinMagic le 06-09-2004 à 13:46:48 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
prince95 Transactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui dans la théorie des contrats Intuitu personae, là non.
|
prince95 Transactions (0) | Non sérieusement je ne m'en fout pas du tout, moi je t'ai dit ce que je pense et je crois avoir raison, au pire on fait intervenir un modérateur pour arbitrer, moi je n'ai pas de préference pour l'acheteur, je veux juste que personne ne soit lesé.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ce serait peut être la meilleure solution en effet. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | à priori, (si je pollue, je vire le post, no pb !) j'aurais tendance à avoir la même analyse que prince95, puisuq'il a proposé 18€ à Pingouin. Le premier à accepter les termes du vendeur, c'est une jolie règle, mais le vendeur en question demandait 20€. Il est en cours de négociation et propose 18 à un acheteur, celui-ci a donc la priorité, à mon sens.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Qu'il en soit ainsi.
Message édité par mrpoisson le 06-09-2004 à 14:15:05 |
prince95 Transactions (0) | j'ai contacté un modérateur, j'espère qu'il tranchera rapidement --------------- Il n'est jamais trop tard pour mieux faire |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | prince95 : Je lache la Ram à mrpoisson, j'ai trouvé une 512 qui me convenait plus !!
prince95 Transactions (0) | |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ça va aller. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |