J'ai un ami qui en cherche peux tu attendre jusque Lundi soir que je le vois stp.
Si qqun prend a ton prix vends les quand meme hein veux pas te faire louper la vente non plus
---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
je suis pas arrivé à trouver exactement de quel modèle sont tes barretes (y en a tellement chez OC ) les timings 2 3 3 11 en voltage d'origine c ceux du SPD ou ceux que tu obtiens au mini sur ta CM
---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
je suis pas arrivé à trouver exactement de quel modèle sont tes barretes (y en a tellement chez OC ) les timings 2 3 3 11 en voltage d'origine c ceux du SPD ou ceux que tu obtiens au mini sur ta CM
moi non plus je n'ai pas trouver de lien !! sinon SPD
ton kit m'interresse!
j'aimerais savoir si ton kit tiens les timing dit à 200mhz!
à comboien tu les a poussé max en synchro
si elle sont encore garantie!
ton kit m'interresse!
j'aimerais savoir si ton kit tiens les timing dit à 200mhz!
à comboien tu les a poussé max en synchro
si elle sont encore garantie!
tiens une connaissance
les timing sont tenu sur NF7-S au voltage d'origine
le max j'en sais rien
la garantie non plus
-> d'ou le prix bas