Reprise du message précédent :.
Yop!
.
!!
Merci!
UP!
tjs tjs tjs à vendre!
j ai un X2 4400+ a vendre la..screen sur demande ainsi que le step. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Combien? Et un échange contre un 64 3000+ +
non merci j ai deja un 3200+ a vendre!! lol
Et à combien tu le laisse partir?
En plus tu est sur Lille, moi aussi donc le mp peut-être bien envisageable! selon ton rpix bien sûr!
180 en Mp.. sans souci et de plus je prefere le Mp
voila le step CCBWE 0532UPMW
Ok, pour le step je n'ai toujours pas compris à quoi cela servait donc bon...
A oui est-il sous garantie? Acheté quand et où?
pour la garantie oui!! pour l achat je vais voir pour avoir la garantie a pioupiou de ce forum car le l ai acheter a lui a ce qu il ma dis il etait encore garantie 2 ans...
Ok, je suis très interessé mais 180 c'est un peu trop pour moi, tu serait près à baisser?Si oui combien dernier prix en mp bien sûr!
pour ce qui est de baisser pas trop chaud c ets le prix que je l ai payer il y a 1 semaine et demi.....
Ok ben ça va pas être possible alors, un peu trop cher pour ma bourse même si c'est un bon proco! Tu n'aurais pas un plus petit, en mono ou X2 ?
???????
si j ai encore un 3200+ encore garantie 2 an et 6 mois avec facture et rad pour 60 roro.. stable a 2600 sur sur asrock sata2....
Et un petit peu plus haut, style 3700 ou un autre X2 3800?
merci!
Nouvelle mise à jour, un 64 3000+ à vendre!
Tu as trouyvé un x2 ?
Up pour un Oisien
Merci! Non je n'ai pas trouvé de X2, mais un 4000+ qui m'a l'air tout aussi bien pour ce que je fait, du jeux!
Il est beau mon proco!Il est frais mon proco!
Ok UP !!!