|
Auteur | Sujet : [VDS] En attente |
---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 21:11:55 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Nop, tout est vendu, posté et reçu. J'attends juste confirmation du bon montage de l'alim, et ce sera ok |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Allez ça faisait bien longtemps, un petit up pour une mise en vente de mon boitier. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 09:26:35 |
Cizia Transactions (102) | Bon prix pour un super boital ! --------------- |
twickyy Transactions (10) | Dommage je suis de paris sinon je l'aurai pris ... |
twickyy Transactions (10) |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je ne suis pas contre mais le carton est énorme et ça pèse son poids quand même... Sans compter que j'aimerais que la personne intéressée puisse voir le boitier, même si mes photos représentent l'état du boitier c'est plus sympa en main propre pour ce genre d'objet. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
twickyy Transactions (10) |
|
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (30) | up et ajustement du prix de la 670. Message édité par nonosore le 30-08-2016 à 10:48:27 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
exoo Acheteur compulsifTransactions (639) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | 60in ? |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Nop, out je pense que c'est correct. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Taisnej OldschoolTransactions (2) | Hello,
--------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Intredasting --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Taisnej OldschoolTransactions (2) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Y a la poste sinon. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Taisnej OldschoolTransactions (2) | je te dis ça asap, il y en a une autre en MP sur paris...
MrT_RiRi Transactions (39) | Slt, propal à 70in pour le lot cg+ram --------------- boulot dodo manger |
MrT_RiRi Transactions (39) | Ah, euuuh, si Taisnej se retracte, je pose ma propal --------------- boulot dodo manger |
nonosore #ronchonTransactions (30) | C'est un poil léger, je veux bien faire un effort mais pas offrir les barrettes quand même --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
MrT_RiRi Transactions (39) | Je viens d'avoir d'autres ram, tu serais prêt à m'offrir combien pour la 670 en fdpin ? C'est pour le compte d'un ami --------------- boulot dodo manger |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Doit y en avoir pour 12€ avec assurance d'après le site de la poste, donc disons 6€ de frais de port. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Taisnej OldschoolTransactions (2) | Hello,
MrT_RiRi Transactions (39) | Bjr, je ne me prononce pas encore à ce prix (un très bon prix) car je suis limité niveau budget (un autre achat à côté). Mais s'il y a preneur, je me retire. --------------- boulot dodo manger |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Ton dernier prix pour le lot in ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |