|
Auteur | Sujet : [VDS] En attente |
---|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Reprise du message précédent : --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 11:40:22 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Merci! |
nonosore #ronchonTransactions (30) | up up up tout est dispo! |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) | Possible le 2500k seul ? |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Nop desole, cm+proco uniquement. |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
nonosore #ronchonTransactions (30) | merci!
|
clement46200 Transactions (4) |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 14:30:17 |
clement46200 Transactions (4) | Ils sont de combien les frais de port ? |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je n'ai pas vraiment regardé, je trouve un poids autour des 3-4kg pour l'alim sur les sites sur lesquels elle était vendue.
|
clement46200 Transactions (4) | Bon désolé de t'avoir fait perdre ton temps je n'avais pas vue que la cm été un model b2. |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | up |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
alex81 Transactions (7) | Salut, c'est possible d'avoir le prix pour l'ensemble, in, stp. |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Salut,
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | up |
ZeMrHyde té !Transactions (3) | |
nonosore #ronchonTransactions (30) | .
|
ZeMrHyde té !Transactions (3) | ah oui, je me rappelle cette chose ... |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Tu prendrais juste CPU et carte mère donc? Pour un moant je peut offrir les fdp (oui oui je suis un peu ) Paypal pourquoi pas, sinon virement, chèque pour rester plus classique. Message édité par nonosore le 24-07-2013 à 13:47:40 |
ZeMrHyde té !Transactions (3) | oui, juste cpu + mobo Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 24-07-2013 à 14:12:29 |
|
ZeMrHyde té !Transactions (3) |
nokopt94 Transactions (67) | Tu es d'ou exactement?
Message édité par nokopt94 le 24-07-2013 à 17:29:12 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Kit son posté, après une frayeur sur le fait que d'après le suivi il n'avait pas bougé depuis samedi il est en route.
|
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ZeMrHyde té !Transactions (3) |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up up up pour l'alimentation, avec une baisse de prix sur cette dernière |
diezouille Transactions (74) | Up je prend l'alim à ton prix ! |
nonosore #ronchonTransactions (30) | |
diezouille Transactions (74) |
|
diezouille Transactions (74) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Publicité | Posté le |