|
Auteur | Sujet : [VDS] En attente |
---|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 11:49:43 |
xuh007 Transactions (16) | ok ok |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Edit Message édité par nonosore le 17-07-2013 à 07:09:23 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
xuh007 Transactions (16) | très bien |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ok, j'attends ton mp pour finaliser ça alors, à 22€in. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
LsK Transactions (11) | nooooooooooon ! je prends à la suite si désistement |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 20:36:44 |
Le Titi Transactions (118) | Dommage je suis dans le 49 pour ton kit G51. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
nonosore #ronchonTransactions (30) | C'est effectivement dommage. Après je peut toujours voir pour le poster, mais ça ne m'arrange pas du tout vu mes horaires et vu le coût de l'envoi.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Le Titi Transactions (118) | Je propose 80€ fdpin si on met chacun 10€ ca devrait le faire en. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je te confirme ça ce soir, le temps de voir avec madame si elle pourrais aller poster ça rapidement mais c'était ce que j'avais proposé donc ça me va. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ok pour moi, j'attends ton mp --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Le Titi Transactions (118) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Dommage, c'est un chouette kit.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (30) | up |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ajout d'un lot 2500k+P67A-GD55, et d'une alimentation modulaire CM Real Pro M850W |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (3) | |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je doit peser ça une fois la nouvelle reçu, ça devrait faire dans les 10€ de frais de ports |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
nonosore #ronchonTransactions (30) | |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Erowan je te confirme les 10€ de fdp pour l'alim, la nouvelle devrais arriver demain ou vendredi.
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Kit son en cours avec ginlive. Baisse du prix du lot, et ajout d'une GTX 570 que je considère HS pour qui prends le lot avec l'alimentation. Message édité par nonosore le 19-07-2013 à 09:38:47 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le |