|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus P5B |
jb25d Transactions (0) | Vends carte mère Asus P5B socket 775 (Core 2 Duo), garantie 01/09/07, quasi neuve.
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 13:00:17 |
dan22 Transactions (1) | prix de vente |
jb25d Transactions (0) | 65 me suffiraient |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
thierdesign3 Transactions (0) |
jb25d Transactions (0) | Je n'overclocke pas mes pc, donc aucune idée du fsb max...et je n'ai pas trouvé l'info sur internet.. |
thierdesign3 Transactions (0) | tu cherches rien en échange par hazard? |
dan22 Transactions (1) | vendu ou pas ?
|
jb25d Transactions (0) | Pas d'échange et pour le moment pas vendue..
|
user-default Transactions (17) | UP interessé!
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 17:23:48 |
jb25d Transactions (0) | je n'ai jamais testé l'eSATA (le cable n'est pas fourni et coute 45...), je ne peux donc pas répondre à la question... |
user-default Transactions (17) | 45 ??? O_o
|
jb25d Transactions (0) | Désolé, j'ai du voir un prix comme ça il y a quelques mois et depuis je suis resté sur ce prix là |
user-default Transactions (17) | Lol, aucun problème!
Message édité par user-default le 18-05-2007 à 18:48:30 |
jb25d Transactions (0) | La carte a été utilisée 1 fois. La Ram qui était dessus ne fonctionnait pas. (pas assez chère )
|
user-default Transactions (17) | Quelles barrettes utilisais-tu? Je mets une grosse option dessus, as-tu un feedback qui traîne? Message édité par user-default le 18-05-2007 à 22:52:41 |
thierdesign3 Transactions (0) |
|
jb25d Transactions (0) | up !
|
badpolar1 Transactions (1) |
jb25d Transactions (0) |
Message édité par jb25d le 01-06-2007 à 08:59:34 |
badpolar1 Transactions (1) | Je confirme donc mon offre de 70 € fdpin.
|
dcnowhere Transactions (38) |
vi-ling Transactions (0) | SAlut !
|
vi-ling Transactions (0) | je prend apres dcnowhere
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Le vendeur est prié de venir s'expliquer sur l'état de la carte mère reçue par l'acheteur. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | badpolar1 : tu as son adresse ? tu as reçu quand la carte ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
traxman Transactions (4) | Tu as quand même essayé si ca marchais ?
--------------- Mon feed back |
badpolar1 Transactions (1) | Je préfere pas tenter de voir si çà marche car je risque d'endommager le processeur,
|
traxman Transactions (4) | J'avais un pin de tordu et ca ne voulait pas démarrer, je l'ai réparé avec une aiguille et ca marchait
Beckaman007 Transactions (14) | en + vendeur avec 11 posts à son actif... ça va etre dur |
badpolar1 Transactions (1) | ben non,
|
dcnowhere Transactions (38) |
BerettazZz Transactions (2) | avec le doigt ptet ... ou alors en ne faisant pas gaffe si ont porte un pull ont s'accroche vite la dedans --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | badpolar1 : tu as été contacté par le vendeur n'est-ce pas ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Coconet Transactions (19) | Malgré que le vendeur a l'air complètement honnête, pour le chèque, c'est moyen.
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
traxman Transactions (4) | Tout es bien qui fini bien
Coconet Transactions (19) |
Message édité par Coconet le 20-06-2007 à 21:05:46 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |