|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS P5B Deluxe 595MHz Ready et DFI P965-S 535Mhz ready |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Yop yop, je me permets une double vente car la P5K Deluxe P35 (malgré ses 225 bien tassés) regroupe un peu les avantages des 2. Et de toutes facons, n'étant pas Crésus, je ne pouvais garder les 3 mobos.
Message édité par jmax_oc le 24-05-2007 à 21:08:06 --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 14:39:53 |
armelanuel Transactions (2) | tu ne serais plus cher que le neuf --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
samix Transactions (18) |
armelanuel Transactions (2) |
ok mais il donne un lien ou 16 kits ont été testés et ils font tous les mêmes scores que les siens donc ils n'ont rien d'exeptionnel Message cité 2 fois Message édité par armelanuel le 07-05-2007 à 15:44:48 --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | up pour du super matos et un gars de confiance ! |
traxman Transactions (4) |
damsxx Transactions (67) |
|
damsxx Transactions (67) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
armelanuel Transactions (2) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 17:58:59 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Bin j'ai déjà baissé de 30 mon prix donc je n'irais pas en dessous ... Notamment avec les autres puces de suxxor qui arrivent sur les Ballistix PC5300 --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
antoine_c78 Transactions (1) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | C'est assez connu :
antoine_c78 Transactions (1) | effectivement mais c'est quand même de la d9 .
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Lol, toutes les D9 ne se valent pas...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
antoine_c78 Transactions (1) | je sais que toutes les d9 ne se valent pas mais pour o/c un e6600 à 3.6 ou 3.8 ca doit le faire enfin j'espere.
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Si tu ne cherche rien d'extreme, tu prends la premiere PC6400 CAS 4 ou même 5 qui passe par là et basta, ces barettes là c'est autre chose, d'un autre niveau quoi. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | op --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
antoine_c78 Transactions (1) | merci du conseil |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Khaomaster Transactions (72) |
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
Message édité par dami1stm le 08-05-2007 à 10:38:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | op --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
seb97133 Transactions (1) | et up pour de la belle rette Message édité par seb97133 le 08-05-2007 à 15:05:28 --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
|
|
antoine_c78 Transactions (1) | Tu vends 2 kits ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a fermer | [VDS] Nokia N73, neuf, état irréprochable : 250€ |
[vendue] TV LCD Samsung LE32R73BD TNT intégrée | [VDS] [ECH] Eten G-500 (GPS Sirf III +TMC) |
[VDS] Vendu | [Vendu] Vidéoprojecteur SANYO PLV-Z3 HD ready |
[Vendu] Samsung D900 noir, desimlocké, facture,...NEW PRICE! | [VDS]Archos AV530 |
[VDS/ECH] objectifs Pentax [fermeture temporaire] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS P5B Deluxe 595MHz Ready et DFI P965-S 535Mhz ready |